Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:59

P1040895

 

Bon ben c'est lundi... et il pleut toujours...

 

L'Homme n'est pas là aujourd'hui, il regarde la nouvelle série "The Pacific" (ou quelque chose du genre) sur BeTV (et je n'ai pas BeTV... mââââlheur ! )

 

Alors pour se remonter le moral, une petite tenue sympa et printanière (pas portée aujourd'hui puisqu'il pleut!!!) que j'étais venue montrer à ma voisine (entre temps devenue copine) Sabine (et je fais des rimes...) qui s'est prise au jeu et qui m'a photographiée chez elle...

 

Vous voulez connaître l'histoire de cette robe ? (oui? vraiment ? allez d'accord !)

 

"Alors, il était une fois, une gentille voisine qui savait que je suis une shoppeuse addict qui revend souvent ses affaires très peu portées, qui me demanda si je n'avais rien à vendre...

 

Bien évidemment j'avais des choses à vendre, un sac plein même dans lequel se trouvait une petite robe rose pâle/vieux rose "suédoise", l'étiquette encore dessus. Je l'avais achetée cette hiver et finalement pas portée, trouvant cette robe après coup inmettable...

 

C'est finalement à force d'entendre Sabine me dire qu'elle était canon et qu'elle m'allait si bien (ce n'est pas moi qui le dit, moi j'avais plutôt l'impression de me rapprocher d'une "meringue")  que je me suis mise à envisager la chose, genre "ah ben tiens, j'ai justement un blazer qui irait avec ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? (Euh... peut-être parce que je venais d'acheter le blazer... ahum, Homme, si tu me lis... je suis faible je sais....

 

Et finalement la petite robe rose et le blazer vécurent heureux dans mon dressing."

 

Donc je vous présente la "chose" :

 

P1040892

 

P1040893

 

 Vous remarquerez l'effort de "pose", qui s'améliore (ah non ? ah bon ! Bon ben je sors alors...)

 

P1040907 

 détails marins des boutons de la veste

 

En bref : robe H&M hiver 2009-2010, blazer vieux rose à épaulettes discrètes Zara (collection actuelle), collier noeud Mango, chaussures Prada allant du beige au blanc en dégradé (d'il y a deux ans)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Rolala, tu vois que c'est magnifique, c'est une des tenues que je préfère, cela te vas vachement trop bien...Cette robe est canon!!! Waouw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sabine : merci ! Si tu vas faire un tour chez H&M, j'en ai vues en gris foncé casi noir ! A bon entendeur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de la garder, elle te va bien. Et puis, tu pourras encore la revendre à ta voisine une fois que tu l'auras mise 2-3 fois et que tu t'en seras lassée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : Merci ! Maintenant je dois franchir le pas de la porter "en vrai" mais ça ne saurait tarder... je ne pense pas que je vais la revendre finalement, sauf si je prends qques kilos...(on<br /> revient à l'effet meringue )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne suis pas trop pour le total look mais j'aime bien ta robe...un peu charleston...je la vois bien aussi un peu décalée avec de petites sandales plates.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : Bonne idée, à essayer... à la base je ne suis pas pour le total look non plus (l'effet meringue ) et<br /> puis faut s'habituer à la couleur, mais bon le "nude" est "in" cet été donc...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est chouette ce blazer, avec ces petites épaulettes (moi aussi je fais des rimes, ah ah) et l'ensemble te va bien en effet, tu as bien fait de ne pas la vendre cette robe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Céline, Chloé, Camille : merci merci merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore le blazer. Je l'imagine trop bien sur un jean avec un petit t-shirt en lin en  dessous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives