Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 23:00

Et oui une revenante... et pourtant là pour le coup j'ai hésité... une fatigue toujours bien présente et puis surtout une bonne grosse crève qui m'a mise à l'arrêt, sous antibios, la tête de zombie mode ON... Bref pas vraiment de quoi avoir envie de s'habiller, de faire des photos et puis surtout pas envie de vous faire fuir (pour ceux qui seraient encore là). Ah oui et sans parler le fait que des cheveux courts ça pousse trooooooooooooooop vite, 4 semaines et c'est le terrain vague sur ma tête... et puis l'Homme qui n'avait vraiment vraiment pas envie de les prendre ces photos...

 

Bref bref bref :-) Faute de mieux, quand même qques photos en mode très casual (sauf la dernière où j'ai essayé de faire un petit effort mais ça ne casse pas la baraque)... Un nouveau pantalon... chez Maje, on ne se refait pas. Et les photos ne lui rendent vraiment pas justice... 

On remettra ça en meilleure forme.

Q1-2014 9908

Q1-2014-9907.JPG

 

Q1-2014 9910

 

Q1-2014 9916

 

Q1-2014 9918

Pantalon MAJE

Cardigan ESSENTIEL

Escarpins ZARA

Perfecto TED BAKER

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est super ce pantalon! J'avoue une petite préférence pour la 1re version (les escarpins et moi, ça fait 10) ;-)<br /> Et j'aime bien ta coupe aussi dans sa version "un peu plus longue". C'est l'inconvénient des cheveux courts : difficile de rester longtemps sans aller rendre visite au coiffeur. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien je viens de re-couper ;-) De fait, toutes les 4 semaines, rebelotte <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne t'en fais pas. Moi aussi, en ce moment, je ne suis pas en pleine forme! Pour le look, j'aime beaucoup ton pantalon, il est vraiment sympa! Bisous<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives