Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:30

Juste un petit coucou en passant...

 

Hier on a finlement été voir "Kick-Ass"  (avec Nicolas Cage): début bizarre (j'avais peur d'un style American Pie (genre j'ai un peu passé l'âge) mais finalement super terrible ! (faut avoir l'esprit un peu geek tout de même et aimer les histoires de super héros). Ce qui est bien c'est que contrairement à d'autres films, on ne tombe pas dans le kitch et le cliché. Bien sûr ce n'est pas du cinéma d'auteur... 

 

Sinon ben aujourd'hui c'est dimanche... (et là vous vous dites "wouaw elle est perspicace la fille")

 

L'Homme est parti faire un "Air... je ne sais plus trop quoi" (un truc genre paintball mais avec des billes au lieu de la peinture, mais avec de vraies armes, ça se passe en forêt et dans un Fort, en tenue de camouflage et tout et tout, +/- 80 personnes ! pas pour moi quoi ...) 

 

Moi je suis bien au chaud chez moi, il pleut dehors... ça ne me motive pas des masses... donc pas de vrai look aujourd'hui mais bien une tenue limite pijama : un boyfriend "garden" de chez H&M (que j'aurais finalement du prendre une taille en dessous, mais y en a plus dans le magaziiiiiiiiiin) et ma blouse t-shirt Essentiel kaki portée à l'endoit cette fois, pas coiffée, pas maquillée. Je n'ai même pas de chaussure, c'est pour vous dire...

 

P1040858       P1040856.JPG  

Bref, il faudra attendre demain pour le retour de vrais looks :-)

 

Et vous, vous faites quoi de votre dimanche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mon dimanche : Tranquille à la maison dans mon vieux jogging, lecture de mes blogs favoris, un petit post rédigé, une machine qui tourne, un peu de rangement.......du bon dimanche bien relax en<br /> somme......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben c'est comme moi ça  Je vois que casi tout le monde a le même programme le dimanche  (machines,<br /> repassage, lecture, blogs...)  Et demain, le rythme effréné redémarre (en tout cas pour moi)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, j'ai vu ce film au BIFF et j'ai trouvé ça terrible !! By the way, je suis aussi en tenue extra cool aujourd'hui, en mode rangement et nettoyage de printemps... là je faisais un break...<br /> Curieuse de voir tes photos de demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dimanche= lessive, repassage, nettoyage, et visite à une amie. Glamour, quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que je devrais faire aussi mais j'ai la flemme alors j'ai plutôt joué avec mon nouveau joujou (le blog )<br /> <br /> <br /> Mais ton message me rappel à l'ordre, la manne déborde donc je m'en vais faire mes lessives vite fait ! <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives