Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 22:02

... changement de style... A force de me reposer à la maison, on adopte des tenues très cocooning... Ou plutôt on en a envie, car je n'en ai pas beaucoup en stock. Du coup j'ai commencé à piquer le sweat à capuche de l'Homme. Et c'est que c'est vachement confo ce truc !!! L'Homme en a eu marre alors je me suis achetée le mien pour finir. Et voilà. Changement de style donc... 

Bon et tenue cocooning dit aussi pas coiffée (bon ça maintenant ça ne change plus grand chose ^^) et pas maquillée (mode Zombie 'ON') mais vous avez l'habitude maintenant... Natuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeuuuuu

 

Q1-2014-0236.JPG

 

Q1-2014 0225

 

Q1-2014 0222

 

Q1-2014 0227

 

Q1-2014 0229

 

Q1-2014 0230

 

Q1-2014 0232

 

Q1-2014 0224

Sweat SUPERDRY

Jeans MAJE

Sneakers ISABEL MARANT

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
E
<br /> Je craque sur tes sneakers, elles sont top !<br />
Répondre
E
<br /> Il est sympa ce sweat :)<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> http://mylittlefashiondiary.net<br />
Répondre
M
<br /> Décidemment, j'aime beaucoup ta nouvelle tête ! et puis ce petit look boyish te va très bien car tu es trop féminine par ailleurs pour faire garçon manqué. C'est vrai que les sweats de nos hommes<br /> sont très confortables surtout parce que grands et qu'on peut se pelotonner dedans et quand en plus ça sent leur parfum, huuum !!!<br />
Répondre
F
<br /> Que dire mis à part que j'adore ce style casual!!!! ça te va ultra bien....<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives