Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 22:33

Je serai brève car toujours pas très en forme (gros rhume sous antibios, qui en fait n'en était pas un mais un mycoplasme (sale parasite dans le système respiratoire qui te fait tousser à la limite de l'agonie...) donc j'ai commencé de nouveaux antibios, yeaaaahhh, je ne vous dis pas comme je suis pleine d'énergie...

Du coup tenue casual de chez casual.... et quelques coups de ciseaux dans les cheveux tout de même car ça devenait la jungle là-haut...

 

J'espère à bientôt en meilleure forme  et avec des vêtements plus légers... On annonce 20 degrés tout le week-end !!!

:-)

Q1-2014 9941

Q1-2014 9924
Q1-2014 9927

 

Q1-2014 9930

 

Q1-2014 9932

 

Q1-2014 9942

Pull SANDRO

Slim MAJE

Chemise MANGO

Boots ACNE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pas mal ! Tenue décontractée  X<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.BE ▬<br />
Répondre
F
<br /> je ne suis pas une fan des cheveux courts mais là!!!! ça te va tip top bien!!! une réussite<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp ! Comme déjà dit "je devais le faire", j'ai des envies de plus en plus court, jusqu'au jour où je voudrai tout re-laisser pousser (je sais que  ça arrivera aussi). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien ma pauvre!!!! J'espère que tu iras mieux d'ici peu. Je sais ce que c'est, moi aussi, j'ai eu ma dose de médocs et d'autres..... Et ce n'est pas fini. Va sur mon blog, tu vas être<br /> surprise. Comme de quoi..... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Morte de rire... Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vu :-) C'est terrible !!! (en bien)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es toute jolie tout de même! Les cheveux de plus en plus courts! Soigne-toi bien, profite du soleil, bises...!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Je retourne chez le médecin demain, l'histoire sans fin... enfin j'espère un jour tout de même... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives