Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 20:13

 P1040842

Ce matin, la température extérieure et les prévisions météorologiques de la journée m’ont finalement décidée à sortir une petite robe.

Je la porte avec des bottes beiges car mes  bas sont filés et mes gambettes pas encore tout à fait prêtes à affronter les petits coups de vent ou les zones d’ombre par-ci par-là.

Il s’agit d’une robe Essentiel, l’une de mes marques fétiches, marque belge pour celles qui ne connaîtraient pas. J’étais un peu sceptique au magasin lorsque les vendeuses ne cessaient de me certifier « qu’avec mon teint, il me fallait des couleurs vives » (elle existait dans des tons plus neutres).. Je n’ai pas l’habitude de couleurs aussi flash… Et puis je doutais aussi de la coupe, un peu spéciale sur le bas, peur de me lasser. Mais avec le recul, je ne regrette pas le choix… un peu de couleur et de fantaisie ça fait du bien de temps en temps.

D’ailleurs mon été sera coloré et fleuri… et le vôtre, comment sera-t-il ?

 P1040845

 Robe Essentiel, bottes Cécil, sac Marc By Marc Jacobs, perfecto H&M (collection Garden)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très sympa notamment le perfecto H&M...Je ne crois pas l'avoir vu à Liège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Il est très sympa oui, il existait en espèce de brun kaki (le mien) et en beige clair. Le mien vient du H&M BXL chaussée d'Ixelles. Mais il n'y en a plus malheureusement. Cette<br /> collection est très vite partie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah j'ai la même robe mais justement dans les tons neutres ! Mais quand je la vois sur toi je me dis que j'aurais peut-être du oser aussi. Très joli ! Et j'adore le sac ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Céline : pas toujours facile d'oser, je connais ça... mais parfois ça vaut la peine de tenter le coup :-). Merci pour le sac, un cadeau d'anniversaire d'il y a deux ans. <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives