Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:12

P1040852.JPG

 

Encore une belle journée annoncée... mais visiblement cela ne va pas durer, retour à des températures plus fraîches àpd de vendredi... Donc je me suis dit, profitons-en !!!

 

Toujours en bottes, pour les mêmes raisons qu'hier... mais cette fois en petite jupe blanche à volants et une blouse kaki qui se porte de deux façons (j'ai hésité ce matin... pas trop too much pour aller bosser...? oh et puis zut! Je ne vois pas de clients aujourd'hui).

 

Ca ne se voit pas sur la photo mais la jupe est brodée de petites perles et l'encolure du top aussi... mais discret

 

L'ensemble est toujours de la marque Essentiel. Achetés en février, pas encore portés. Ils feront donc leur baptême aujourdh'ui :-)

 

P1040854.JPG P1040855.JPG

 

J'espère pouvoir profiter un peu du soleil ce midi...

 

Bonne journée à vous !

 

Edit : il fait vraiment chaud !!! J'aurais du mettre des sandales... Bon soleil à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trop canon cette petite jupe ! J'aurai du la prendre quand je l'ai vue... à présent il n'y en a plus nulle part dans ma taille.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation avec ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, moi j'ai craqué dessus directement, en la voyant portée par une des vendeuses, avec le même top. J'ai une amie qui voulait la même et ils n'en ont casi plus nulle part.<br /> Peut-être dans un multi-marques, qui sait. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore, superbe... Et ta jupe waouw.........Continue moi j'adore, mais tu devrais ajouter des bijoux à chaque fois, et là tu seras au top. Big<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Pour les bijoux, tu as raison... j'ai une petite chaine sur la photo mais on ne la voit pas vraiment... je vais ressortir mes bijoux et en trier des plus voyants...<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives