Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 22:47

Enfin une tenue estivale à vous montrer !!! Il était temps, mais ce fut bref car en ce moment un jour il fait beau, et le lendemain c'est déjà fini...

 

Voici donc une tenue à porter le we ou en vacance, très simple et super casual. J'ai récemment re-découvert la marque ESPRIT et je dois dire que j'ai trouvé quelques tops assez sympas, dont celui-ci et cette casquette et petites tennis.  Bref, faut savoir fouiller.

 

Ici le top est vraiment dans une super matière toute douce, légère et souple. Vraiment super agréable à porter. Et il est moucheté "irrégulier" dans des dégradés de beige et de noir. 

 

J'ai aussi "re-découvert" la marque RIVER WOODS où j'ai trouvé de chouettes choses super soldées, idéales pour aller bosser. Je vous montre ça très vite !

 

05_2012-3998.JPG

 

05 2012 4006bis

 

Faut vraiment que j'arrête mon look "zéro make up" et que je bosse un peu là-dessus !  J'ai un peu coupé mes cheveux aussi (+/- 10cm + une petite mèche sur le côté, mais si je ne le dis pas ça se voit à peine) et fais des mèches plus foncées, pour ré-uniformiser et récupérer ma couleur de base, à savoir un blond cendré clair.

Mais vous ne le verrez que dans mon prochain post. Ces photos-ci ont été prises avant le passage chez le coiffeur.

 

05 2012 4013

 

05 2012 4015

 

Top ESPRIT

Gilet MASSIMO DUTTI (old)

Short H&M (old)

Sandales LES TROPEZIENNES (old) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli look! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon, maintenant y a plus qu'à attendre que le soleil re-revienne!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> On l'avait, on ne l'a plus, on l'a un peu... faudrait qu'il se décide ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ton top, j'aime la marque Esprit! Tu n'as pas de maquillage sur les photos? Tu es canon au naturel.<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non je n'ai pas de maquillage, je n'en ai pas sur 99% des photos d'ailleurs mais je me trouve quand même mieux avec donc faudrait que je fasse un effort, surtout depuis la naissance de Camille,<br /> on voit bien la fatigue sur mes traits... Je n'aimais plus Esprit pendant plusieurs années et puis là tout à coup je trouve plein de chouettes tops :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve qu'ils ont des choses de plus en plus sympas chez Esprit, j'avais aussi arrêté d'y aller car je ne trouvais plus rien ! En tous cas c'est une petite tenue très mimi et de saison, même<br /> si la chaleur n'est pas vraiment là !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et sur l'e-shop je trouve souvent pas mal de chouettes choses, mais je n'ose pas toujours commander car jamais vraiment sure du rendu...<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives