Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:33

Je suis partagée entre la joie de vous présenter ma nouvelle acquisition dont je suis éperdument folle (oui, de 1 on peut être joyeux de présenter un vêtement, si si // de 2, on peut également être folle d'un vêtement, si si si !) et mon mécontentement, pour ne pas dire ras-le-bol, des sites qui ne livrent qu'en France.

 

On est quand même plus qu'à l'ère de la globalisation. Non ? On est quand même beaucoup à utiliser Internet pour  se simplifier la vie. Non ? Et bien moi depuis que je suis maman, une maman qui travaille et qui ne travaille pas tout près de chez elle, je n'ai plus vraiment le temps de courir les boutiques et encore moins en période de soldes où il me faut la journée pour courir partout pour trouver les objets de convoitise.  Et avec Camille le we c'est tout bonnement mission impossible (entre les couches, les sièstes, les repas à préparer et à donner, les pleurs à gérer, moi j'aime autant rester chez moi avec elle). Bref, la solution me paraissait évidente : le shopping online. SAUF QUE...

 

SAUF QUE... à chaque fois (ou casi) que je vois quelque chose qui me plaît et que je click sur la rubrique "livraison", je vois qu'ils ne livrent pas en Belgique... Entendez par là majorité de sites français tels que The Kooples, Maje, Claudie Pierlot, Sandro, Bel Air, Place des Tendances, Jacadi, Okaïdi/Obaïbi, ...

 

SAUF QUE... quand ils livrent en Belgique, souvent les frais de livraison coûtent bonbon ! 

 

Bref, c'est toujours galère... et j'ai déjà du plusieurs fois "ruser" pour pouvoir commander et au final, les frais de livraison totaux ne sont pas tristes : je commande et je fais livrer via une connaissance de la blogo qui a de la famille en France. Cette même famille me renvoie alors mes colis. Donc je paie les frais de livraison de France à France et ensuite de France à Belgique. Sans compter que je dois attendre que cela arrive chez la personne, qu'elle ait le temps de se rendre au bureau de poste et qu'ensuite ça arrive chez moi. Autant dire que si cela ne me convient pas : 1) je suis limite dans les temps pour renvoyer à l'expéditeur (souvent on a à peine 15 jours) / 2) ça me re-coûte encore un os. Faut donc vraiment être motivé et sur de son coup. Je remercie encore au passage la personne grâce à qui cela est possible et sa gentille famille. 

 

Mais donc j'ai tout de même commandé chez Maje... et sur trois articles j'en garde deux (dont le pull que vous voyez ci-dessous), donc j'ai quand même du remballer le 3ème en France, ahum... Pour ma fille chez Jacadi (où les prix de base sont moins chers en France qu'en Belgique et les démarques plus avantageuses aussi, donc au final je m'y retrouve...) j'ai tout gardé, c'est du 18 mois, j'espère que ça lui ira (à 6 mois et demi dur de juger...).

 

Et pour terminer sur une note positive (oui tout de même !), j'ai découvert il y a peu que Zalando avait désormais un site belge (www.zalando.be) et livrait par conséquent en Belgique ET sans frais de livraison s'il vous plaît ! (à bon entendeur...) Et donc j'ai commandé pour Camille (ben oui on ne se refait pas). Service impec', rapide, rien à redire... En fin de post les petits achats faits pour elle.  

 

Moi, via la débrouille qui revient cher :

Pull en mailles rose et jaune fluo MAJE

Jeans Seven for all mankind

Top fluo ESPRIT

Compensées daim roses ESSENTIEL (détestées par l'Homme)

Foulard ZARA

 

Photos prises hier soir tard donc sorry pour le rendu des couleurs...

 

05_2012-3932.JPG

 

05 2012 3935

 

05 2012 3936

 

05 2012 3939 

05 2012 3928

 

05 2012 3943

 

05 2012 3949  

05_2012-3994.JPG

Et la pose qui tue quand L'Homme en a marre et veut aller trop vite - c'est cadeau, ne me remerciez pas ;-) 

05 2012 3940

 

Camille, via Zalando:

Robe NAME IT (belle découverte pour moi cette marque, jolis détails rouges à l'encolure et sur les bords, chouette petit col marin, ...)

T-shirts MEXX et 3 POMMES (beaux détails aussi chez 3 POMMES)

 

05_2012-3950.JPG

 

05 2012 3956  

05 2012 3954

 

05 2012 3958

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très sympa ta tenue, avec ces touches rose et de jaune. Et toute mimi la robe de Camille!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu le probleme inverse. J'avais vu des derbies sur les 3suisses.be et pas moyen d'être livré en France. La vrai galère!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Allez c'est bizarre ça... et je pensais qu'ils avaient les même collections en plus. Comme quoi, on a toutes nos soucis avec nos commandes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toi des soucis de livraison, moi des problèmes de tailles... je constate que l'on porte toutes notre croix  lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce p'tit pull est une tuerie, tu as bien fait <br /> <br /> <br /> Merci à l'homme pour la photo délire <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les problèmes de taille ou de coupe ça m'arrive aussi, c'est pour ça que j'ai intérêt à être sure de mon coup si je dois faire tout ce bazar pour commander... Je penserai à vous poster mes photos<br /> délires de temps en temps alors :-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contrairement à ton Homme j'adore tes compensées ROSE ,lui c'est un homme il ne peut pas comprendre le rose c'est girly .C'est à craqué les vêtements de fille moi j'ai un petit mec 27 mois<br /> maintenant pour les vêtements c'est moins marrant que pour les filles mais je trouve quand même que depuis ces dernières années ils ont fait beaucoup d'effort pour les petits mecs. Biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a moins pour les garçons que pour les filles et c'est directement des fringues de vrais petits mecs (bruns, kaki, bleu marine, ...) tandis que les filles ont des possibilités<br /> plus mignonnes je trouve, et plus longtemps. C'est mal fait ! :-) Mais c'est vrai aussi que ça s'est amélioré pas mal, dans toutes les marques et dans tous les prix. Biz   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je râle bcp aussi sur certains eshop (par ex. chez Darel). Mais quand on regarde dans la globalité, ils se mettent tous à la livraison quasi partout. Moi, c'est certains eshop US qui m'énervent<br /> (cosméto, parapharmacie, eshop de certaines marques). Bon, je suis sûre qu'ils y viendront, mais en attendant on est impatientes. Très très chouette ton pull Maje!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le pull. C'est quoi le souci avec l'e-shop Darel ? Jamais essayé... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, c'est vrai, les frais d'envoi sont assez excessifs en général. De mon côté, je shoppe souvent sur YOOX qui offre des tarifs d'envoi très raisonnables et une super panoplie de marques. Je ne<br /> shoppe pas sur le site des marques en général sauf pour cause d'énorme coup de coeur ou coup de blues mais alors je me fiche du tarif des envois...Pour mon fils, je shoppe en boutique (Bellerose principalement et H&M pour les jeans baggy) et parfois sur des sites en<br /> ligne américain pour des tee un peu spéciaux.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faudra que j'aille voir sur Yoox alors ! :-) Je ne connais pas vraiment. De nom juste.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives