Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 20:32

 Trois petites photos prises très très vite fait le matin avant de partir, initiative de Monsieur (mais quelle mouche l'avait piqué ?!)...  Faisait encore un peu "frisquet" comme on dit :-S

 

Quand on ne sait pas quoi mettre, rien de plus simple que d'enfiler... une petite robe (ou un jean's vous auriez pu me dire ! Ou un short... ou... bon ça va j'arrête :-) )

 

Une petite robe (courte, faut pas être trop grande sur ce coup là et préférer la culotte/shorty au string ce jour-là) à l'allure marine, en matière un rien épaisse un peu comme un fin sweat, un petit gilet pour les matins frisquets (ou l'air co'), des ballerines et ce petit chapeau que je trouvais tout mignon (kitchou mais mignon).

 

Les bandes blanches de la robe sont en velours et la bande bleue du chapeau aussi. Le gilet est brodé des initiales de la marque (Mer Du Nord) en bleu (sur les photos on dirait des pois mais pas du tout)  

 

 

01-juillet-4341.JPG

01-juillet 4343

01-juillet 4346

 

Robe SILENCE + NOISE chez URBAN OUTFITTERS

Gilet MER DU NORD

Chapeau MER DU NORD

Ballerines EXIT

Montre ICE WATCH

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ce style!!! Cette tenue te va très bien en plus.<br /> <br /> <br /> La robe et le chapeau, je suis vraiment fan!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mel : merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore cette robe ! J'en avais une étant petite comme celle là et j'ai du mal à en retrouver une aussi jolie !<br /> <br /> <br /> Belles gambettes bronzée ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://rejane.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci ! Trouvée chez Urban Outfitters à Anvers. Peut-être que tu la trouveras sur leur site<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'en as de la chance, c'est pas le mien qui prendrait ce genre d'initiative ;o)))) elle te va super bien cette petite robe... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce chapeau, est extraordinaire. J'adore, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @toutes ! Merci pour vos compliments ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> @Stéphanie : je peux essayer de faire des photos mais je crains que ça ne donne pas grand chose, malheureusement j'ai peu d'aquarelle chez mon compagnon, plutôt des crayons/pastels. promis ce we<br /> je regarde ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> @Marie : chez Mer Du Nord en solde, mais même en solde 50% = 40 eur ! Mais je le trouvais trop craquant. Y en a certainement encore car à ce prix là ça rebute pas mal (2 tailles, small et medium,<br /> si ça te dit)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oooh Mais elle est trop belle cette robe !!! et tes super bronzée dis donc !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives