Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:33

Je fais un petit flashback en revenant sur le 21 juillet, fête nationale belge...

 

Ce jour là, Monsieur et moi avons été occupés toute la journée par des travaux de peinture... et fin de soirée Monsieur a eu envie de faire un tour parce que la peinture, c'est bon un moment hein... et après une journée complète, il était temps de changer d'air. Justement ce soir-là il y avait le feu d'artifices à Jodoigne ainsi que le bal populaire.

 

Pas trop mon genre de truc tout ça, m'enfin soit... Je veux enfiler mon super sarouel Essentiel (oui oui, je persiste à dire qu'il est super !) et là Monsieur me dit "no way, tu ne sors pas avec ce pantalon de clown avec moi" (oh! *ton indigné*) et donc j'ai enfilé sans même réfléchir cette robe longue à fleurs, avec des ballerines et un petit gilet... (d'où le fait que j'ai l'air rikiki).

 

Mais quand je repense aux "styles vestimentaires" que j'y ai croisé justement à ce "bal populaire"... avec mon sarouel en soie je n'avais franchement pas à avoir honte... ça ne s'appelle pas "bal populaire" pour rien... heureusement, nous avons juste regardé le feu d'artifices qui était vraiment pas mal et puis nous sommes rentrés :-)

 

Photos prises juste avant de partir...

 

01-juillet-4349.JPG01-juillet 4348

Robe ZARA

Gilet VERO MODA 

Montre ICE WATCH

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Tu es très jolie sur ces photos, et souriante ! Tu as l'air naturelle et c'est appréciable, pas de poses nunuche j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://rejane.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les robes longues et moi, c'est une grande histoire d'amour ;-)<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, le sarouel pour ce type de sortie est parfaitement autorisé! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mel : ah merci pour ce soutien !!! LOL Parmi les trainings trois bandes et les singlets, en effet mon sarouel n'aurait pas choqué (mais pour l'Homme si puisque sarouel = pire que pijama<br /> pilou ;-)) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te trouve mieux en robe courte, mais bon, c'est pour tout le monde comme ça, je n'aime pas trop les robes longues!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : disons que ça va mieux quand je mets des talons en dessous de la robe. Sur du plat ça me tasse. Les robes longues en été j'aime encore bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Franchement, c'est toi la jolie fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Stéphanie : ça c'est vraiment gentil ! Mais toi aussi tu sais avec ta jolie robe vintage dans la campagne :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ta robe elle est super belle !!!!! ;-) tu es toute mimi !!!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MOK: Merci miss ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives