Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 20:59

Jeudi 07 avril avait lieu la présentation de la collection Flash de la marque Essentiel, avenue Louise entre autre. Je vous montrerai prochainement quelques photos, dès que je récupère ma carte et son lecteur de carte... (pour ceux qui suivent...).

 

La collection Flash est basée sur le grand retour du fluo : des pulls lignés blanc et jaune fluo, des t-shirts roses/jaunes fluo, etc. Bref du jaune, du rose, de l'orange et du vert fluo, comme les "Stabilo". Pour l'occasion on avait 20% sur la collection, donc évidemment, vous commencez à me connaître, je ne suis pas repartie les mains vides, je vous en distillerai quelques éléments au fil des jours...  Ca commence par cette ceinture et ce petit vernis assorti...

 

PS : sorry pour le peu de photos et leur qualité, appareil de Monsieur qui ne fait plus de focus...

PPS : qn connaît un bon coiffeur sur BXL pour un balayage discret ? 

 

04_2011-5923bis.jpg

 

04 2011 5924

 

04 2011 5920

 

04 2011 5925

  04 2011 5936

 

Ceinture, vernis et chaussures ESSENTIEL

Jean 7 for all mankind (old)

Veste jean H&M (old)

T-Shirt Hampton Bays (old)

Montre Ice Watch 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Est-ce que ces sandales sont confortables? J'hésite à les acheter. Par rapport à d'autres chaussures à talons (et tu en as une floppée), est-ce qu'elles font une belle jambe (ça ne les alourdis<br /> pas???).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : confortable au niveau hauteur du talon oui, car il y a un tout fin plateau devant. Par contre vu qu'il s'agit d'une large bande de cuir, le pied est fort serré et si tu as les pieds qui<br /> gonflent un peu, ça fait vite effet garot. Je les ai en noir aussi mais évidemment même souci (après une journée assise au boulot, peu de mouvement donc)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les sandales,... superbes! Je ne suis pas trop fluo mais cette ceinture est mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : oui les sandales sont tops. Elles existent aussi en brun foncé, me laisserait bien tenter... hum... Mais j'ai peur que le velcro à la longue ne tiennent pas bien. Le fluo oui mais en<br /> petites touches seulement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A Hasselt, c'était -10% seulement. Bizarre cette différence! Perso, j'ai pris le vernis fluo dans les tons de rouge. En top coat, il transforme tous mes vernis en une couleur fluo<br /> différente. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : je pense que c'était parce qu'on était invitée par le bureau Oona. Normalement c'était uniquement sur la collection "normale" mais ils ne nous l'avaient pas dit quand nous sommes<br /> arrivées. Donc à la caisse, les bras chargés de la collection Flash, j'ai été surprise et j'ai dit "oh ben non alors ça change tout" et finalement ils ont quand même fait la ristourne à tout<br /> le monde, sur toute la collection. Yeah...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh la la j'adore ton jean flare, et porté avec ces magnifiques chaussures, c'est top, elle est très jolie cette ceinture, assortie au vernis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Agnes : merci beaucoup... je viens d'aller voir tes derniers looks, ils sont tops :-) et superbe cette extension de cils, faudra que tu m'en dises plus, je suis tentée, j'ai des cils invisibles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très jolie ta tenue et j'adore le vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cynthia : merci, le fluo en gros bloc je ne suis pas fan mais en petites touches ou porté avec du blanc par ex je trouve ça joli.  <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives