Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 22:41

 

Je vous l'avais promis pour hier, et il arrive seulement maintenant...  Je vous parle de mon look "color block" afin de relever le défi lancé par le site Dernière mode. Le choix ne fut pas des plus simples, j'ai finalement opté pour du bleu électrique, du fushia  et du vert, avec une touche d'orange flashy sur les ongles. J'espère néanmoins que cela vous plaira et ne vous fera pas trop mal aux yeux ^^

 

Robe Zara, veste Mer Du Nord, shoes Essentiel, vernis YSL, sac Balenciaga

 

Tadaaaaaaaam (avec les poses et tout...)

 

P1110556.JPG

P1110551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110557

P1110553 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jusqu'au bout des ongles

P1110558

P1110559 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la tête aux pieds...

P1110563

P1110587

 

 Maquillage de circonstance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baaaaam !

P1110599

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> j'aime bien la combinaison entre le le blanc le bleu et le rose fushia...pour le vert hmmm je pense que le jaune canari serait mieu mais si tu préfère le vert je pense qu'il serait préférable de<br /> choisir un autre vert celui ci a l'air pâle ce qui n'est pas du tout le cas du haut de la tenue don't you think<br /> <br /> <br /> mais bon c'est juste un avis après chacun a ses propres goûts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zineb : le vert est plus flash en vrai que sur la photo mais c'est vrai que ce n'est pas non plus le vert qui fait mal aux yeux ^^ C'était juste pour le défi. En vrai je ne proterais pas toutes<br /> ces couleurs ensembles  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est le choc, avec le 20/20 pour les ongles, j'adore le orange !!!! le venris orange !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la longueur de jupe, les jambes, les chaussures, et le top rose 20/20 !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le chat qui monte l'escamier donne du mouvement encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bizarre je ne vois pas mon chat sur les photos ! ??? Merci pour le 20/20 !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime bien l'ensemble mais pas fan du make up trop "années 80" à mon goût ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci, le make-up moi non plus je ne suis pas fan, j'ai voulu tenter le color block make-up :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un défi relevé à la hauteur alors ;) j'aime bien ton blazer mer du nord! c'est celui que tu avais essayé lors de la soirée blogueuse ou presse (je ne sais plus^^). bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laeti : Oui c'est bien celui-là :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas adepte des looks très colorés habituellement, mais là..c'est efficace, félicitations :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Matt L : j'apréhendais pas mal ce défi, en ne sachant pas si cela allait être trop ou pas assez... merci !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives