Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 21:33

... enfin pas encore... ma tenue "color block" se  précise tout doucement... j'y vais progressivement disons, en tâtant le terrain avec des couleurs flashy mais en n'évitant toutefois pas encore  les imprimés.  Du mandarine, du parme, des petites touches de fushia et de vert pomme...

 

Je vous laisse avec quelques images...

 

04 2011 5984 

04 2011 5981

 

04 2011 5979

 

04_2011-5967.JPG 04 2011 5983

 

04 2011 6000

 

Blouse en soie  et sandales Talking French

Jean's H&M 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'aime quand tu portes des pantalons de couleur ça te va très bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci ! Ca tombe bien, j'ai également un jaune et un rouge à vous montrer (mais forme plus ample) :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est sympa cette tenue! La blouse est très jolie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cynthia : merci !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah moi aussi j'ai shopper ce slim, en plusieurs couleurs. <br /> <br /> <br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vanou : merci ! Et bien moi je le cherche en blanc mais introuvable, idem pour le modèle flare en blanc... Chez moi il n'y avait pas d'autres couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore le slim rouge ! je sens que je vais finir par craquer ...moi qui ne suis pas color block !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Katy J : je suis sure que ça t'irait fort bien :-) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore, les couleurs sont très bien assorties, et le jean superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sam : merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives