Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 21:25

Ce matin j'avais envie de m'habiller en noir.

Ca m'arrive assez rarement. Souvenez-vous, je vous ai dit il y a peu que le marine, le kaki et le brun étaient mes nouveaux noirs...  Ca devait donc être du au temps maussade et pluvieux de ce matin.

 

Au départ j'étais partie pour un total look noir : pantalon noir, bottes noires, perfecto noir, etc.

Et puis mon regard s'est posé sur un foulard encore jamais porté, et de là est partie l'association de couleurs et de camel sur la tenue... donc le total look noir a passé son chemin, mais reviendra certainement prochainement...   

 

P1060908

P1060915.JPG

P1060913

P1060912

Petit chat : Gizmo (édition  spéciale, modèle unique)

Pantalon Zara

Sous pull Mango (old)

Bottes Y-Enzo (old)

Foulard H&M devided

Sac Lancel (old)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ce petit foulard !!! Trop beau ! Bizz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mia Terra Latina : merci ! Le suédois a encore frappé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore porter du noir, mais bcp me disent que ça fait triste! ça te va super bien le noir et j'aime bcp ton foulard!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laeti : merci ! A essayer plus souvent donc :-) Je trouve aussi souvent ça triste, d'où le foulard coloré<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ce foulard fleuri, il égaie toute ta tenue. ça fait plaisir de voir Gizmo plein de vie !<br /> <br /> <br /> http://www.leblogacollants.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : merci, oui Gizmo a bien repris du poil de la bête ! Et j'ai bien reçu "ma 1ère commande" du tiroir à collants, au bureau, donc pas encore essayé (en plus peur de les filer) mais dès que<br /> je les porte ce sera sur mon blog. Pour les curieuses il s'agit des collants voile noir avec petits coeurs en plumetis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De ton ptit Guizmo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch : ah ok :-) dans une petite "boutique" à Zaventem mais la "créatrice" n'avait produit  que 4 modèles, tous uniques aux coloris différnents mais tous déjà sold out ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie b : merci ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives