Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 21:50

... mais un tout petit peu hein, parce que vous l'aurez remarqué, je n'ai pas spécialement un style rock moi, juste quelques pièces utilisées avec parcimonie.

 

Ici une veste en cuir noir "perfecto" (Ted Baker), une ceinture en cuir noir (Gucci), des boots en cuir noir (Zara) et un sac en cuir noir (Marc By Marc Jacobs). Ca fait beaucoup de cuir noir tout ça :-)). Le tout rehaussé d'un fin pull rouge-orangé (Mango - old), avec un jean's (7 for all mankind)...

What else ? (lol)

 

Alors, vous aimez ? Ou je ferais mieux de rester dans du classico-romantique ? :-)

 

Je vous souhaite un bon w-e, je serai absente quelques jours alors je vous dis à mercredi !!!

P1060916

 P1060917

P1060920

P1060918.JPG

P1060921

P1060922

P1060926

P1060927

P1060934

P1060935

P1060939

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J 'aime beaucoup surtout le perfecto . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mandy : oui il est top et aussi top qualité. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore le style rock, et je pense que ça colle bien à ma personne, je suis une fan de musique rock en général, ça aide. Sinon point de vue de ton look, ça reste rock soft, si tu ôtes la veste ça<br /> devient tt de suite plus classique donc pas de changement radical ;) Je suis fan des boots, l'une des meilleures chaussures inventées qui existe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch : oui c'est sur mais c'est bien pour ça que c'est un peu plus rock et pas totalement rock :-) Ca ne collerait pas à ma perso ... question musique je suis plutôt style Placebo,<br /> Ghinzu, Muse, Radiohead, Coldplay, Vismets, etc donc du soft encore :-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca te va bien! Ta veste est terrible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mel : merci ! Oui le cuir est vraiment très beau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop beau ce perf ' j'aime bien Ted Baker, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci, moi aussi j'aime assez bien. j'avais découvert la marque via Asos mais maintenant ils ne la vendent plus. Donc c'est soit London soit Ted Baker online <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli blog et chouette tenue :)<br /> <br /> <br /> La blogosphère belge est à l'honneur sur mon blog, grâce à un p'tit concours! N'hésite pas à participer ;)<br /> <br /> <br /> http://beautifuldresss.wordpress.com/page/3/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lorena : merci ! :-) J'irai voir ce soir alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives