Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 09:24

Bonjour Bonjour !!!

 

Chez moi il fait grand soleil... ça me redonne des envies de fleuri... mais pas de bol je suis re-à cours de photos...

 

Donc "re-piochage" dans ma toute première série de photos au tout début de mon blog (2 mois !) avec une petite robe fleurie de chez H&M, dont vous aviez déjà vue sa petite soeur ici.

 

Retour en arrière donc : je vous la présente en "rouge-fraise-framboise écrasées" (mmmmh). Cette fois-ci, je n'ai qu'une photo par contre.

 

Une robe toute simple, pas chère du tout (19eur), avec un petit gilet assorti de chez Vero Moda (je n'y entre jamais et là, paf, promo gilet à 8 eur!! Et là dans ma tête il se passe : "à ce prix là ! Et puis un gilet on en a toujours besoin, c'est basique" ou comment se chercher des excuses). Les chaussures sont des "Mer du Nord" (marque belge)

  

Comme ce soir  Monsieur n'est pas là, si je veux vous montrer quelque chose pour le restant de la semaine, je vais encore devoir m'amuser avec mon retardateur ;-) 

 P1050095.JPG

 

Bon mercredi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue, c'est très printanier ! (Sauf que le soleil manque un peu) Et la couleur du gilet est parfaite pour oublier la grisaille :)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Katy : en direct de Lisbonne  Merci ! Mais ce jour la il y avait du soleil (faut excuser les fautes de<br /> frappes si jamais, clavier lisboete...  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très printanier tout ça :-)<br /> <br /> <br /> Une ptite question, tu as dit que tu avas perdu du poids? Comment as-tu fait? Je cherche désespérément à perdre qqs kg :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey :merci. Question poids, malheureusement je ne peux pas t'aider, c'est à cause d'un problème de santé. Je ne le recommande à personne donc. Ce n'était pas souhaité. Et puis tu ne<br /> choisis pas ce qui part, entre autre la poitrine... Sinon du sport et une alimentation saine, je ne vois que cela, et de l'eau, plus de sodas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très mimi cette tenue =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laurine : merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu es dans la fleurette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!! Je recherche une robe de ce style : liberty, matière facile à vivre et pas bleu... H&M, tu dis ? Je vais faire un tour dans celui de la Porte de Namur en espérant l'y trouver<br /> encore...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton style, classique mais mode, dans lequel je me reconnais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Céline : c'est dans ce H&M là que je les ai trouvées mais c'était il y a deux mois... mais va fair un tour on ne sait jamais, il me semble en avoir vues encore 2-3 l'autre jour<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives