Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 23:53

P1050053.JPG

Voilà, j'ai retrouvé mon cable (ouf!) et je vous avais promis des photos !!

 

Elles arrivent...

 

Je ne commencerai finalement pas avec du fleuri comme annoncé car j'ai eu comme une envie de petite blouse blanche légère et délicate. Ce sont des photos du w-e, prises chez l'Homme.

 

Donc  voici un look tout simple :

- un jeans bootcut brut 7 for all mankind (il paraît que le bootcut est dépassé mais moi je m'en fou, je porte ce qui me plaît)

- une tunique blanche toute fraîche et toute légère, mélange de coton + détails en soie (Twinset)

- mes boots blanches (BEOriginal)

- montre (Guess)

- bracelet coloré (H&M)

 

A demain pour du look encore axé sur une blouse blanche, comme ça je  vous fais une petite série avant de passer au "fleuri/liberty"

 

Bonne nuit; bon début de semaine et à demain !

 

P1050055  P1050058.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Le bootcut j'aime bien aussi! cette tunique est très jolie, je ne connais pas la marque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> http://www.twin-set.it/index2.html<br /> <br /> <br /> Ils vendent cette marque chez Lorca (magasins multi-marques "luxes" situés en Flandre) --> Marc Jacobs, Essentiel, See  by Chloé, Vanessa Bruno, Moncler, Isabel Marant, Patrizia Pepe,<br /> Paul Smith, Chine, Trussardi, Juicy Couture, Twin-Set, Citizen of Humanity, etc)<br /> <br /> <br /> http://www.lorca.be/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une très belle blouse !  J'adore les détails et la coupe ! Vivement le beau temps que je puisse moi aussi ressortir mes petites blouses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : Oui vivement le beau temps... mes récents achats sont là, ils n'attendent que ça mais je suis une frileuse alors...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très chouette la blouse blanche! Tu n'as pas eu de souci avec la transparence? J'ai tjs peur de ça quand il y en a une qui me plaît en magasin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laeti : non je dois dire que ça va, il faut un soutien de couleur chair et pas de problème. Tu peux toujours aussi mette un petit top en dessous (un beige clair de préférence, ou blanc si ça ne<br /> dérange pas qu'il se voie, moi c'est ce que je fais en tout cas) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bcp les jeans SEVEN FOR ALLMANKIND...pas donné, mais quelle qualité...j'en ai un depuis 6 ans et je le porte encore. J'ai aussi shoppé ce joli bracelet manchette chez H&M, il fait tout<br /> son effet....;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ils sont de bonne qualité je trouve, pas comme mon R&R et mon Citizen of Humanity (tous deux déchirés d'usure à l'entrejambe alors que peu portés). Et le bracelet, oui très chouette,<br /> il donne du peps aux tenues  <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives