Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 12:53

C'était ma tenue du jeudi...

Les températures se sont franchement radoucies, le soleil est au rendez-vous. Pour moi ça sonne comme le printemps qui arrive tout doucement. Mes envies de tenues printanières sont donc plus qu'omniprésentes.

J'ai envie de vous montrer mes nouvelles acquisitions pour cette nouvelle collection. Mais je dois me faire violence, me réfréner pour quand même profiter encore un peu de mes tenues d'hiver, que je suis d'ailleurs encore loin d'avoir toutes mises (shame on me !). Et puis avec la crève dont je sors à peine, il ne vaut mieux pas crier victoire trop vite.

 

Donc encore du jean et du manteau (long), avec un petit air seventies de par les imprimés et l'effet pattes d'eph'

(Mon compagnon m'appelle Derick avec ce manteau, je ne me formalise même plus)

 

02_2011-5805.JPG

 

02 2011 5798

 

02 2011 5799

 

02 2011 5803

 

02 2011 5800

 

02 2011 5801  02 2011 5802

 

Blouse, gilet et manteau, Mango

Jean, Mer Du Nord

Shoes, Zara 

Ceinture, Talking French

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trés jolie tenue , j 'aime beaucoup . Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mandy : merci beaucoup ! Contente que ça plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très sympa ce jean qui te va à merveille! Essaie le avec un manteau droit plus court, ta silhouette semblera plus longue encore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> June : merci du conseil, j'ai une petite veste droite et courte dans la même matière et le même coloris, je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> m'enfin Derrick mais c'est n'importe quoi ! Y a pas plus classique que ce manteau, si ton copain n'aime pas je ne comprends plus, je croyais qu'il aimait le classique... Aaah les hommes... C'est<br /> très joli en tout cas ! (et comme le dit Marie, Derrick il porte un trench...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Clémence : ah ben oui visiblement il n'y a que lui qui n'aime pas. Il ne le trouve pas féminin (et c'est vrai qu'il n'est pas ceintré du tout, mais c'est le but)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol il est drole ton amoureux. Moi j'aime beaucoup ce manteau il est très classe, le pantalon te va à merveille! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aelita : oui drôle si on veut :-) Pas tous les jours évident d'être avec qn d'aussi rationnel et anti-mode :-). Merci pour le manteau !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu portes bien le patte d'eph' ! Derrick... Nimporte quoi !! Mais il aime quoi comme vêtements ton copain??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : il aime les jean "normaux", càd ni slim ni pattes d'eph donc je dirais bootcut, les chemisiers classiques, les polos Ralph et les pulls Ralph (ou Tommy) ou encore des bottes + petite<br /> jupe + petit pull. Bref de l'hyper-conventionnel-classique (pas de léo, ni de slim, ni de sarouel, ni de matière "bizarre", ni de bi-matière, pas de carrot pant, pas de BF jean, pas de jupe<br /> "boule" ou tulipe, idem pour les robe, pas de coupe loose, pas de jumpsuit, etc etc) ou en d'autres mots du "boring" :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives