Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 13:01

Nouveaux dans mon dressing : le pull à torsades moutarde et le pantalon à pinces carotte gris anthracite.

Les deux ensemble donnent un look un peu preppy assez sage. Un look bien confortable en tout cas, surtout que le pantalon est en matière toute douce un peu feutrée sans l'être vraiment (hum, dur de vous décrire ça là comme ça). Bémols : il s'est hype détendu une fois porté, look pyjama bonjour ! Et il attire les "pluches" du pull ! Porté avec ce foulard que je vous avais déjà présenté durant ma grossesse l'an passé. 

 

Le pull vient de chez Cyrillus, où j'achète beaucoup pour Camille et finalement jamais pour moi. Et bien je suis assez ravie du rapport qualité/prix. J'aurais payé ce pull au moins le double chez Essentiel par exemple. Le pantalon vient de chez Mer Du Nord, où j'ai aussi pas mal craqué cette saison...

 

10 2012 1261 

10 2012 1257

 10_2012-1254.JPG

 

Pull CYRILLUS

Pantalon MER DU NORD

Chemise MASSIMO DUTTI

Escarpins ESPRIT // Low boots MANGO

Foulard H&M

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je découvre ton blog et j'aime de plus en plus chaque tenue que je vois... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très gentil, espérons que cela continue à te plaire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et encore un pull que j'aime!!!! Surtout la couleur!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi la couleur m'a fait craquer. Il existe en couleur paprika, si tu vois ce que je veux dire. Et il y a souvent des promos sur le site de Cyrillus... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh tu es magnfique! j'ai decouvert cyrillus depuis la naissance de little love et j'adore!!!<br /> <br /> <br /> xxo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui moi aussi, je trouve ça trop mignon comme style de vêtements pour enfant, ça reste cher mais moins cher que Jacadi :-) Vive les outlets et les promos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tres joli look, j'aime beaucoup la couleur de ton pull.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jules ! Il existe aussi en couleur 'paprika/noisette'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est sympa comme tenue ! Dommage que le pantalon se donne tant alors. J'aime bien cette marque, ils ont de bons basiques qui tiennent dans la durée...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai, la qualité est top en général <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives