Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 21:26

Oubié dans le sens que je n'avais pas encore eu l'occasion de le porter ni de vous le montrer alors que c'est mon 1er achat des soldes...

Il s'agit du pantalon carrot/sarouel ou mix des deux, comme vous l'entendrez, que je suis allée chercher jusqu'à Gent pour l'avoir (moi un peu folle).

Ce pantalon vient d'ailleurs de faire l'objet d'une dispute avec Monsieur qui trouve qu'Essentiel est une marque qui ne fait que rassembler les trucs les plus moches qui existent sur terre et qui fait des vêtements avec, et que c'est dommage qu'une "jolie fille comme moi s'habille tellement mal". Je dois vous dire que j'entends cela tous les jours, du matin au soir, et là j'en ai eu vraiment marre... j'ai peur de le voir revenir du boulot ou encore qu'il me croise le matin... c'est une pression insupportable. Quand on sait qu'il ne connait que jean's et polo hypra classique... J'espère que s'il me lit il aura compris qu'il faut arrêter avec ça...

 

Bref je vous laisse juger du-dit pantalon car je ne suis pas d'humeur à écrire un roman

Désolée, mais avoir écrit ces quelques phrases là plus haut me soulage un peu, promis je reviens demain de meilleure composition  

 

P1060433.JPG P1060435

P1060451

P1060452

P1060454

P1060442

P1060440

P1060441

P1060450

Pantalon ESSENTIEL

Débardeur MANGO

Sandales TEXTO

Blazer ZARA

Bijoux Swarovsky

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le pantalon est très beau ! Super imprimé ! Et ça va vraiment bien avec tes talons en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marine : merci ! Ca fait du bien à force d'entendre Monsieur me dire que je suis en pijama ou que je m'en vais au Cirque :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ma belle mon amoureux aussi est très classique et ça lui va à merveille je ne le verria autrement et lui aussi aime les tenues sobres, stylées mais pas du tout voyantes....donc parfois si trop de<br /> couleurs ou forme spéciale je le vois regarder bizarrement...sans rien dire mais je sais qu'il n'aime pas...<br /> <br /> <br /> Avec le régime, j'ai perdu une bonne partie de ma garde-robe et donc un peu perdue niveau style, j'adore les imprimés fleuris par exemple lui beaucoup moins donc pour commencer on a choisi<br /> ensemble quelques pièces très basiques féminines et souvent unies qui nous ont plu à tous les deux, maintenant je ne laisse pas de côté tous les imprimés, je suis convaincue qu'un jour j'en<br /> trouverai qui vont lui plaire...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est bête mais plaire à son amoureux c'est tout de même agréable, les hommes et la mode...:D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Valy : c'est sympa ce que vous avez fait à deux. je ne pense pas que le mien l'aurait fait, ça ne l'aurait pas intéressé, par contre pour les remarques désobligeantes il est là. Moi je ne<br /> critique pas son style même si je n'aime pas toujours. Et j'accepte les critiques, mais tous les jours plusieurs fois par jour, c'est lourd. Pour le moment je pense qu'il a compris, dès qu'il<br /> relance le sujet, je dis d'un ton sec "on change de sujet" et il n'insiste pas trop, mais je vois bien qu'il a du mal, il a envie de se moquer. Bizarre hein ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bah écoute ... moi quand je ramène des sacs, tout est moche, c'est idiot de dépenser à des trucs pareils ... mais quand je le porte après ça de vient du "ouais bon c pas si mal" ...  d'un<br /> autre côté, je m'y suis fait, j'achète et je mets pour me faire plaisir ... avec le temps, tu t'en ficheras <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Emm : le pire c'est qu'il vient dans "mon dressing" le matin, comme pour surveiller ce que je vais mettre, et puis c'est la valse aux remarques/piques en tout genre<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> D'habitude, je n'aime pas trop mais tu es mince et ça te va bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci, ça dépend des modèles, celui-ci ne fait pas encore trop sarouel. Je pense qu'il peut aller à différents types de morphologie. A+   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il n'est pas trop sarouel, et très joli!!<br /> <br /> <br /> Sans doute ton homme te verrait mieux dans des marques plus sexy style Guess, ou plus cool peut-être? Demande lui ce qu'il aime pour voir un peu... Peut-être pouvez vous trouver un compromis,<br /> pour le week-end par exemple!!<br /> <br /> <br /> C'était le conseil de tata Sylvie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : merci tata Sylvie ;-) Il est hyper classique, donc pas du tout Guess (et moi non plus d'ailleurs), le w-e genre jean's ou bermuda beige à poches + polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger<br /> et ... Abercrombie (influence des 4 ans qu'il a passé aux USA) + tongue/genre de basquet et la semaine c'est costume-chemise-cravate-chaussures Ambiorix.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives