Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 21:58

... à la règle que je m'étais fixée, à savoir porter mes robes/jupes parce qu'on est toujours en été, non mais !

 

Mais bon, en écoutant la météo ce matin, avec les averses qu'ils annonçaient, je n'ai pu résister à l'appel du jean's...

avec des sandales toutefois et un petit top encore à l'esprit d'été.  Heureusement j'avais prévu un trench car il a bien douché ce midi et en fin de journée... pfffff, quel temps d'été magnifique !

 

Encore une petite tenue toute simple, promis j'essaie de me ratrapper demain :-) Pas évident avec ce déménagement et ces travaux de peinture qui occupent mes soirées et w-e... fââââtiguée... Mais vous remarquerez tout de même l'effort du vernis coordonné aux petites fleurs du top et aux sandales :-p

 

 P1060541.JPG

P1060539

P1060551

P1060549

 

Blouse ZARA

Jean's 7 FOR ALL MANKIND

Sandales EXIT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Tu es toute mimi ! Et j'aime bien tes sandales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci ! Elles sont confortables en plus. Je ne sais pas si cette marque existe en France, c'est une marque belge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mimi cette blouse. Et bel effort pour le vernis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : merci ! Oui je suis dans une phase vernis en ce moment ;-) (et peinture aussi ! :-p)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lol, je trouve pas où il faut aller à droite :o .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marine : sur la page d'accueil normalement il y a quelque part un bloc pour s'abonner à la newsletter. Si tu ne trouves pas, tu peux m'envoyer un mail à valverh@gmail.com et je t'abonnerai via ton adresse e-mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime les sandales, mais comme d'habitude, je pourrais pas en mettre, parce que mes pieds ne sont pas assez jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marine : les miens non plus tu sais, mais tant pis ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bcp la blouse et les sandales! moi aussi j'ai ressorti le jean aujd!!! quel temps pourri lol! biiizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laeti : oui on ne sait franchement plus ce qu'il faut faire, là je suis sortie ce midi et il faisait chaud ! Et aujoud'hui j'ai des bottes d'été avec ma jupe, mais des bottes tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives