Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 22:04

Demain je vous prépare un post bien chargé !

 

Aujourdh'ui avaient en effet lieu les journées presse de plusieurs bureaux/agences de PR à Bruxelles (Top Secret Communication, Brainstorming, Sophie Carrée et Pure) auxquelles j'ai eu la chance d'assister.

Et pour couronner tout ça, New Look invitait les bloggeuses/bloggeurs à l'inauguration de son nouveau magasin Rue Neuve . Et là aussi j'y étais :-)   Bref encore de chouettes rencontres et  plein plein de photos à partager avec vous !

 

Mais en attendant demain que je trie tout ça, je vous poste ma tenue d'hier. Tenue cool (grosse maille et jean's) et sophistiquée (soie) à la fois.

Je vous préviens, ma ceinture jure sur les photos (elle semble avoir été lavée au "plus blanc que blanc", alors qu'elle est en fait couleur crème).

 

P1080443.JPG

 

P1080445

 

P1080448.JPG

 

P1080449

 

P1080450

 

P1080446  

P1080447

 

P1080452

Gilet "doudou" Essentiel

Blouse en soie Bel Air

Jean's 7 for all mankind (old)

Bottes Zara (old)

Ceinture cuir Versace (old)

Sac Marc by Marc Jacobs

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Pour ton gilet ESSENTIEL je craque et file rue de Tournon le voir de près, j'y ai repéré d'ailleurs une jolie veste en velours qui m'ira très bien douce et souple comme j'aime!<br /> <br /> <br /> JUNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> June : j'ai aussi une veste en velours Essentiel de cette saison, une kaki avec des petits badges dessus (qu'on peut enlever) et elle est très agréable <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ce gilet a l'air super agréable à porter et la couleur est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce gilet est magnifique et la blouse Bash aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui je saiiiis! Mais j'avais une journée remplie et impossible de prendre congé... Sinon tu penses bien que j'aurais été de la partie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lorena : de toute façon dis-toi que rien n'est dispo avant janvier-février (c'est cruel hein de nous faire ça !) :-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dis donc, voilà des soirées bien remplies; ça doit être gai de s'occuper de la sorte. J'aime beaucoup ton gilet, il donne envie de se lover. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : oui hier était particulièrement bien rempli, je viens de rentrer donc je vous explique tout ça tout à l'heure dans un nouvel article. Et "se lover" est le bon terme en effet.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives