Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 22:00

C'est ce que m'inspire ce sweat ample, un peu aux manches chauve-souris 3/4. Le col est transformable en capuche. La couleur est pile dans la tendance de cet A/H. Les fermetures des poches rappellent celles des manteaux british (je ne retombe plus sur le nom). Et il est tout doux, tout confort. On a juste envie de se lover dedans.

 

Bon je sais ce n'est pas super féminin et ce n'est pas trop mon style. Et en plus je ne suis pas maquillée, journée rangement oblige... Mais c"est le côté doudou qui m'a séduit.

 

Porté avec mon fameux jean's levi's à 9 eur et des boots bicolores/bi-matières (daim-cuir), encore un look cool/casual (j'ai décrété que cette semaine serait casual ;-))

 

Et il vient d'où ce doudou ? Ben de chez l'Espagnol of course (ok, vous auriez pu me dire "de chez le Suédois") et les boots aussi...    

 

08-2010-4786.JPG

08-2010 4777

08-2010 4780

08-2010 4781

08-2010 4783

08-2010 4785

Gizmo n'a pu s'empêcher de venir vous faire un ti' coucou ;-)

08-2010 4787

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon, je crois que je vais aller m'acheter ces adorables chaussures ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Stéphanie : dépêche-toi, dans mon Zara y en a déjà casi plus !!! Court :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Trop joli ces petites bottines rétro ! tu es très jolie sans maquillage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci ! Sauf quand j'étais dans ma phase "je m'occupe d'un petit chaton très malade"... comme si je m'alignais sur le chat :-) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Les bottines , c'est pas trop mon truc...Par contre, ton sweat, j'adore.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : il est spécial j'avoue :-) c'est ça qui m'a attirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo avec la capuche ;) Il a l'air d'un confortable ce sweat...tout doux tout chaud, idéal pour mon nouveau bureau où je frissonne toutes les 2 minutes. Et dire que mon ancien<br /> était situé plein sud, sniiif...adieu débardeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch : oui il est confort, mais je dois déjà recoudre le bouton d'une des poches :-(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Olala, quelles chaussures, trop belles.<br /> <br /> <br /> Et pas besoin de te justifier pour le pull, c'est toujours confortable un sweat et puis on peut être féminine dans n'importe quoi :-)<br /> <br /> <br /> Elles coutent combien ces jolies chaussures si c'est pas indiscret?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : elles coutent 79 eur (si je ne me trompe pas). J'ai marché toute la journée avec aujourd'hui et aussi une petite heure quand je suis sortie ce midi et même pas mal... ce qui est rare<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives