Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:30

Pendant que j'ai bien chaud (enfin j'espère vu que je vous ai écrit ces articles à l'avance), je vous présente de la fausse fourrure... et oui, parce que je pense à vous moi et je me dis que les températures n'ont pas du bien changer depuis  mon départ !

 

Donc un look un peu bobo avec de la longue jupe et du gilet de berger "chic" comme j'appelle  ça. Si vous saviez comment mon homme appelle ce gilet ! Vous seriez choquées ! (ou pas!) Je vous le dis ? ... Bon allez je vous le dis, on est entre nous... Nons ? Ah bon, ben tant pis...  C'est mon gilet p... de l'Est (z'avez compris ? pas gentil hein !)

 

 

P1080837.JPG

Vénération plafonnesque...P1080834

kitchissime ;-) (bonnet New Look)

P1080835

Jupe, chemisier, boléro fausse-fourrure Zara

Ceinture Essentiel

Boots Mango

Chapeau H&M homme

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'aime bien l'ensemble, mais je me demande si la ceinture est nécessaire (ou ptèt une plus claire...) C'est la seule chose qui me gêne un peu, sinon je trouve le look très réussi (et tellement<br /> plus chouette que les styles beiges monochromes tristounes qui te vieillissent ... on a déjà assez le bourdon avec le temps qu'il fait ;-)) Ici c'est plus fun ! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! Trop beau ce look ! Bizzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ces tons, c'est très doux, le bonnet est super, mais j'ai toujours un problème avec les jupes longues!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas tu es parfaitement dans le coup pour la météo, ça caiiiiiille et la neige revient!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette tenue est très bien pensée, d'habitude je suis sceptique à la robe longue mais là ça rend vraiment sympa<br /> <br /> <br /> petite préférence pour la version avec le chapeau plutôt que le bonnet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La jupe longue est très jolie, ça te change et ça te va bien... moi j'aime bien ton gilet p... de l'est ;o))))) bizzz et profite bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives