Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:59

Pardon pour le titre de l'article, je n'étais pas très inspirée... Voici une tenue que je portais samedi pour recevoir des amis à souper à la maison. J'étais habillée à l'identique pendant la journée, mais avec un jeans. Au dernier moment j'ai troqué mon jeans contre une jupe. J'étais bien dans mon gros pull, pas envie d'en changer.

Il s'agit d'une jupe en cuir que j'avais acquise avant ma grossesse. Contente de rentrer dedans à nouveau, bien qu'elle me serre assez à la taille (élargissement du bassin + encore 2kg à perdre, ça ne pardonne pas :-p). Donc hop, le gros pull par dessus qui masque la taille, et c'est parti !

 

fevrier-2013-3343.JPG

 

fevrier-2013 3351

 

fevrier-2013 3348

 

fevrier-2013 3344

 

fevrier-2013 3355

 

fevrier-2013 3356

 

Jupe cuir ZARA (2011)

Pull MAJE (F/W 2012)

Boots Pistol ACNE

T-shirt col chemise MASSIMO DUTTI (old)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli! et tu es très bien comme tu es!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne t'en fais pas! Tu vas les perdre, tes kilos, c'est normal! En tout cas, je te trouve très bien comme tu es et j'aime beaucoup ta jupe.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Laetitia mais à mon avis ils vont rester, le corps a changé, c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très belle ta telue, j'aime beaucoup ta jupe! Haaa ces deux satanés kilo en trop après grossesse, je les connais aussi... mais moi ça fait pas 2 mais 4 en plus (et oui, deux grosses) :(<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Moi les deux kg j'ai l'impression que c'est 4 !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment magnifique ce pulle, tu as bien fait de craquer<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah mais c'est déjà un "vieux" craquage :-) de 2012, avant soldes... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie tenue, simple et féminine, et votre sourire pour le rayon de soleil en hiver<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci, toujours aussi charmant ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives