Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 12:05

P1040938-copie-2.JPGP1040955

 

Bon, j'ai été à court de photographe hier donc je vais vous faire un aperçu meli-melo de mes derniers achats (ou pas si récents que ça mais pas encore portés, faute de temps clément).

 

Mais mon chéri m'a promis de faire quelques photos de looks ce w-e, histoire de faire le plein pour la semaine prochaine (bien qu'il ne soit pas du tout motivé par la chose...)

 

Alors en vrac :

 

T-shirt marinière Talking French, avec petits détails sympas sur le devant. Présenté ici avec un boyfriend jeans de chez Zara et mes derbies blanches. Mais ça ne lui rend absolument pas justice. Donc je vous le re-présenterai plus tard sur un pantalon blanc/bleu avec une large ceinture blanche par dessus et un trench)

P1040938 

 

P1040937-copie-1.JPG

 

P1040929-copie-1.JPG P1040936-copie-1

 

P1040930-copie-1.JPG

 

P1040931

 

 

Chemise à pression Liberty de chez Mango (la grande soeur de la jupette présentée ici), portée sur un jeans Victoria Beckham for R&R, avec un petit gilet bleu ciel Zara et une vieille veste en cuir Naf-Naf  et des boots Mango:

 

P1040952

 

P1040947

 

P1040958

 

  P1040950

 

A demain pour de plus chouettes looks

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je trouve tout chouette! Mais on ne voit pas bien la chemise, mais ayant vu la jupe je peux m'imaginer! Faudra que je refasse un tour chez Mango, ça faisait un moment que je n'y allait<br /> plus...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime surtout ces petites derbies blanches. Ca a l'air bien confortable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien ce jeu de découpes sur le devant du t-shirt ligné. Mais c'est vrai que je le vois plutôt avec un pantalon blanc comme celui que tu portais dans l'article sur le jaune moutarde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma préférée est la chemise liberty MANGO, les pressions, j'aime bcp sur une chemise.....Moi aussi, j'ai eu 2 jeans Rock and Republic, du grand jeans, de la coupe ultra parfaite mais je les ai<br /> revendus...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes: oui super coupe, sauf que je les trouve fort cher (mais celui-là je l'avais reçu ) et<br /> surtout  très fragiles. Je n'en ai qu'un mais il a déjà du être raccomodé à l'entrejambe tellement le tissu était fin, ça avait fini par se trouer. J'ai eu la même chose avec un<br /> citizen of humanity en coton super fin...  Sinon, la chemise est très chouette, tu sais remonter les manches avec<br /> l'aide d'une pression et elle devient alors "manches au dessus du coude"<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives