Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 22:36

J'ai enfin trouvé LE t-shirt gris que je cherchais...

Bien souple, matière super agréable, un peu chiné, le bon ton de gris ... Bon ça date déjà d'il y a quelques temps mais je ne l'avais pas encore montré ici. Alors vous allez me dire qu'il s'agit d'un bête t-shirt et que ça ne doit pas être si difficile à trouver... et bien détrompez-vous, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, trop ceci ou pas assez cela... Bref, trouvé, me happy !

 

Photos un peu sombres et pas super nettes, prises très tard, sorry...

 

juillet-2013-6326.JPG

 

juillet-2013 6319

 

juillet-2013 6320

 

juillet-2013 6318

 

juillet-2013 6321

 

juillet-2013 6324

 

T-shirt T by Alexander Wang

Blazer et shoes ZARA (old)

Jeans MAJE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est peut-être tout simple ton tee-shirt mais tu l'as parfaitement assorti. Je craque aussi pour ton blazer et tes shoes. Les shoes surtout, trop belles! Bises<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bcp ton tee mais ton blazer est aussi une tuerie Il est splendide J'adore ta tenue à 1000 %<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine<br />
Répondre
G
<br /> Toujours aussi belle et souriante ! <br /> <br /> <br /> Jolie ce look <br />
Répondre
C
<br /> Très joli petit look :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives