Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 21:00

Ca sonne comme un parfum Häägen-Dazs  (miam-miam !) et pourtant...  il s'agit simplement de mes dernières acquisitions modesques, rien que ça !

 

Je succombe aux couleurs pastels d'abord par petites touches, comme pour le tie & dye, avec cette blouse délicate aux fins bords couleur pêche et aux sandales en daim assorties. Pour le total look, il faudra encore attendre, mais cela ne saurait tarder.

 

Inutile de vous dire que L'Homme n'aime pas : selon lui la veste fait "cheap" et le chemisier fait "artiste" (et monsieur est financier et ne voit aucune intérêt à l'art donc le look "artiste", vous pensez bien !).

Mais bon, celles qui me suivent savent que si on devait s'arrêter à ce que L'Homme aime, je ne posterais que des tenues en polo Ralph Lauren et jean ultra classique... :-) That's it ! Souvenez-vous !

 

02_2012-0286.JPG

 

02 2012 0288

 

02 2012 0289

 

02 2012 0292

 

02 2012 0293

 

02 2012 0294  

02_2012-0296.JPG

 

Blouse et sandales Zara (collection actuelle)

Jean Victoria Beckham for Rock & Republic (archi vieux)

Blazer Mango (collection actuelle)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh, tiens, je n'avais jamais vu cet article et encore moins le fait que j'ai exactement le même titre sur un de mes articles (en plus, il doit dater de la même période, c'est fou)! Non non je<br /> n'ai pas copié ;)<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ta tenue! Tu as vite retrouvé ta taille de guêpe!!! Bravo :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai une taille en plus qu'avant, les derniers 3-4kg ne délogent pas, mais bon, on s'y fait... :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli look! J'adore le blazer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie blouse féminine, je ne comprends pas cette fois!^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben moi non plus... je ne vois pas en quoi ça fait "artiste" ... parce qu'elle est ample peut-être ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi j'aime tout ! Et du moment que toi tu aimes aussi, hein, c'est le principal non ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline ! Bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives