Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 23:01

EDIT de cet après-midi : pas de robe rouge Ted Baker pour moi ce soir, ni de déhanchement sur la piste !

 

J'ai déclaré forfait pour cette soirée de mariage, étant très (trop) crevée. Je me suis mise au lit à 19h ! Et en suis ressortie à 22h pour y retourner maintenant.

 

Sans doute le contre-coup de tous les événements de la semaine passée : les soucis avec le petit chat, le déménagement, etc... J'espère pouvoir vous montrer ma petite robe assez prochainement !

 

Bonne soirée/nuit ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bon, je prendrais patience pour voir cette fameuse petite robe rouge que l'article précédent m'avait bien donné envie de voir...;) Bonne fin de w-e !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch : oui je trouverai bien un moment pour la porter ! :-) Plus facile que la longue mais plus flash aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta tenue d'hier était sublime ! Tu as si bon gout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Stéphanie : merci ! Mais pas facile à porter cette robe ... :-S un mariage oui mais le restant du temps... <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives