Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:07

Des photos du mois passé pas encore montrées pour une veste déjà pas mal portée... Une veste super bien coupée, sur du chic comme du plus décontracté. Et elle vient tout droit de chez l'Espagnol. En tweed d'été toujours, décidément le tweed m'aura accompagné toute l'année. C'est presque mon nouveau coton...

 

04 05 2011 0719

 

04 05 2011 0721 

 

04 05 2011 0720

 

04_05_2011-0723.JPG

 

04_05_2011-0725.JPG

 

Veste tweed et t-shirt lin Zara

Jean 7 for all mankind

Sac Gucci

Low Boots Mer Du Nord 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'ai faillit l'acheter cette veste ! elle est superbe ! Et dis moi c'est quoi cette belle bague? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : c'est une bague de ma grand-mère gentillement offerte parce que ma propre mère ne l'aime pas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> youjours jolie et elegante! j'adore<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Paristempslibre : merci jolie future maman :-) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le tout est bien assorti. Un bel ensemble très cool mais très classe bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dame Skarlette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très pratique cette petite veste bien courte! Il fait encore frais surtout le matin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : tout à fait, entre les 25 et les 15 degrés on ne sait plus à la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une veste qui met du chic dans la vie quotidienne ! superbe avec un jean, un très bon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Véronique : oui c'est ça, elle habille un simple jean donc c'est idéal :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives