Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:33

Alors voilà, j'en parlais depuis un petit temps... mais je n'osais pas franchir le pas...

 

04_05_2011-6094.JPG 

Parce que voilà, ça fait trois ans que je m'oblige à récupérer/et garder ma couleur naturelle et que je m'arme de patience pour faire pousser mes cheveux... Mais à un moment il faut bien admettre que ça devient trop long, que les pointes sont abîmées, que ça ne fait pas net et que mon blond cendré devient terne. Alors oui avec l'arrivée des beaux jours ils avaient déjà commencé à éclaircir. Mais il a suffi d'une offre Groupon dans ma mailbox pour que je franchisse le pas... ne profitant pas assez souvent du soleil que pour obtenir là tout de suite l'effet escompté! Donc un léger coup de "soleil" sur les cheveux et un bon 10 cm en moins.

 

Et ça donne ça (en version jean-blazer et plus bas en version short-t-shirt parce que quand même, fait chaud aujourd'hui!). Attention je n'ai pas trié, le "lâcher de photos" ça se passe ici: 

 

04 05 2011 6076 

 04 05 2011 6077

(j'ai pas l'air mais je suis contente)

 

04 05 2011 6084

 

04 05 2011 6086

 

04 05 2011 6088 

 

04 05 2011 6095

 

04 05 2011 6103

 

04 05 2011 6106

 

04 05 2011 6107

 

04 05 2011 6108 

 

Alors z'en pensez quoi ? 

 

Blazer H&M

T-shirt Essentiel

Short The Queen's wardrobe

Escarpins New Look

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est magnifique ce short, si féminin! Et tes cheveux sont juste assez blonds, plus ça n'irait pas. Moi j'ai fait tout le contraire à force d'éclaircir mes cheveux c'était devenu terne et sans<br /> relief, hier le coiffeur m'a fait un balayage à l'envers, cad qu'il a enveloppé de fines mèches déjà blondes dans l'alu  avec une bonne dose de masque Kerastase pour les protèger, et tout le<br /> reste a été refoncé. J'avais un peu peur mais c'est ressorti pile poil comme je voulais, blond avec de fines mèches beiges qui se fondent dans le reste. Ah nos cheveux quel souci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je trouve que les cheveux plus court te vont bien !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la version avec le short, c'est chic et tout doux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta coupe est jolie, ça reste naturel. Et j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème tenue! Le short est magnifique, j'adore sa couleur.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lorena : merci, je cherchais à ce que ça fasse assez naturel et pas les grosses mèches. Short de l'an passé, je n'osais pas le porter, comme quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haa, tu me fais rire, tu es comme moi avec tes cheveux. Il suffit que je coupe + de 5 cm, et j'ai l'impression d'avoir fait une coupe au bol. Ceci dit, tes mèches sont jolies, et c'est vrai que<br /> c'est dur d'attendre l'éclaircissement de l'été. Ils n'avaient pas un peu éclairci en Thaïlande, tes cheveux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : pas vraiment, en Thaïlande il faisait bon à Bangkok mais frais et gris dans le Nord et pour les îles nous n'y sommes restés que 4 jours. Donc pas vraiment l'idéal pour gagner<br /> une "teinte" de cheveux :-) Et la semaine je suis enfermée dans un bureau... donc voilà j'ai forcé le truc<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai adoré le tee-shirt dès la première photo, son style, vôtre style, les teintes nude et beige si charmantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai craqué pour cette blondeur, même si en découvrant dans des articles précédent la version cheveux courts, j'aimais aussi. La teinte soleil est parfait pour cette été, parce que tu le vaux<br /> bien ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai posé mes yeux sur les chevilles, les jambes, les chaussures, whouahhh (je veux peux me facher avec l'amoureux).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le short, je dis 10/10, avec ce noeud, cette couleur, cette coupe, une merveille qui tombe pile dans la tenue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gentleman W. : waouh quel commentaire :-) je reste sans voix !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives