Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 22:48

Pas très inspirée pour ce titre d'article... Pull-chemise à fleurs-slim-low boots c'est un peu mon combo gagnant en ce moment, le truc qui me permet de ne pas me suicider à cause de cet hiver qui n'en finit pas... (Comment ça j'exagère? Oui bon ok j'exagère...) 

 

fevrier-2013-4037.JPG

fevrier-2013 4038

 

fevrier-2013 4039

 

fevrier-2013 4050

 

fevrier-2013 4052

 

Pull CYRILLUS (2012)

Chemisier ESSENTIEL (2010?)

Jeans SEVEN FOR ALL MANKIND (2011)

Boots ISABEL MARANT

Sac BALENCIAGA

Collier SHLOMIT OFIR

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coup de coeur pour la petite chemise fleurie en dessous du pull !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée de porter cette blouse, histoire de mettre des fleurettes à l'honneur. Je vais aller ressortir la mienne. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je suis en mode fleurs en ce moment pour mettre un peu de printemps dans ce temps hivernal qui n'en finit pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage!! Le moutarde va te venir au nez! Va prendre l'air! Je plaisante bien sûr. Je te comprends, je discute<br /> régulièrement avec des Lillois et dans le nord et en Belgique, vous êtes encore en hiver. Pour te rassurer, dans le sud de la France, on a de la pluie tous les jours. C'est pas mieux<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En bref donc, marre de ce temps !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce look! J'aime bien ton pull!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Il a l'avantage d'être tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, moi aussi, marre de l'hiver!<br /> <br /> <br /> Cette petite chemise a l'air superbe, on aimerait voir mieux le détail :-)<br /> <br /> <br /> Très jolie tenue et la couleur moutarde te va à merveille!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> A la base c'est plutôt une tunique ou un chemise "longue" mais je l'ai rentrée dans le pantalon et j'en ai fait dépasser les bords. Je la reporterai bien au printemps (ah mince on y est !), enfin<br /> si les beaux jours arrivent enfin ! <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives