Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:59

Je suis malaaaaadeuuuu... ça fait une bonne semaine que je traînais quelque chose et paf, hier matin, impossible de continuer de la sorte (sueurs froides et chaudes, toux de tuberculeux, aphone, ...). Donc verdict médecin : pharyngite-trachéite et sinusite, avec un sifflement dans les poumons, bref antibiotiques et trois jours de repos forcé. Aaargh, c'est pas le moment, un tas de "to do" au boulot... La négociation avec le Dr a été difficile, j'allais écopper d'une semaine complète... et au final je ressors avec trois jours (dont hier y compris, yes !) !!! Bref je parviens quand même à bosser de chez moi un minimum, entre deux quinte de toux ;-) 

 

Donc ce n'est pas encore maintenant que je vais vous montrer du super look, mon look actuel se limitant à : pantoufles-jean- sous-pull et gros gilet (comment ça je ne suis pas glamouuuuuuur ?!).

 

Et c'est là que les photos non exploitées jusqu'à ce jour deviennent bien précieuses... parce que lovée dans mon fauteuil avec mes pantoufles je peux quand même vous "balancer" un look.  Bon d'accord ce n'est pas le look qui casse trois pattes à un canard, en plus j'étais déjà malade donc vive la tête bonne mine, mais tout de même, une tenue bien confortable et passe-partout. Et comme d'habitude, les photos ne lui rendent pas justice...

 

Allez hop, je balance, vous me direz ce que vous en pensez

 

02 2011 5693

 

02 2011 5695

 

02 2011 5695bis

 

02 2011 5696

 Z'avez vu, j'ai même assorti mon intérieur à ma tenue ;-p

02 2011 5698

 

02 2011 5700

 

02 2011 5701

 

02 2011 5702

   

02 2011 5704

 

02 2011 5705

 

02 2011 5706

 

Robe "en laine-toute-douce-tellement-qu'on-dirait-du-coton", Mer Du Nord

Gilet en laine, Mer Du Nord

Bottes, Zara TRF

Sac, Marc By Marc Jacobs

Echarpe-châle, Chine belgian design  

Manteau col multi-fonction, Zara 

Montre, Ice Watch 

Vernis, Bronze Libertine de Dior

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette harmonie de tons. C'est un chouette look malgré sa simplicité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Julie : merci ! Oui c'est un look simple et efficace :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu es très douée en camaieu de beuge ! Rétablis toi bien :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci ;-) Oui je me soigne bien au chaud chez moi. J'espère être sur pieds pour la reprise jeudi. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ces tons... Un gros coup de coeur pour la robe et le manteau!<br /> <br /> <br /> Très jolie tenue, comme d'habitude ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lorena : merci Mlle :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolis, ces camaieux de beige ! j'aime beaucoup... Soigne toi bien, j'ai eu la même chose et c'est une cochonnerie, j'ai traîné ça 3 semaines malgré les antibios ! courage :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> KatyJ : à qui le dis-tu. Il n'y a pas si longtemps de ça je me tapais une bronchite avec début de pneumonie et là rebelotte (mais je l'ai prise d'assaut avant la transformation en bronchite cette<br /> fois)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une tenue bien douillette, j'aime! Soigne toi bien alors, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : oui c'est une tenue facile. Avec des talons ou des boots plus loose et plates, les deux vont. Merchi, vive les antibio (ironique of course)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives