Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 21:54

Une tenue toute simple que je ne vous avais pas encore montrée. Facile à porter à la cool avec un jean's ou en plus sophisitqué avec un pantalon classique.

A l'heure actuelle je ne suis pas en top forme... je vais demain faire une radio des poumons, je tousse toujours comme une dingue, de grosses quintes de toux très sèche, jour et nuit, c'est épuisant. Il se pourrait que ce soit une grosse pneumonie, un mycoplasme sévère, un virus de type bronchiolite, une tuberculose pulmonaire... Je croise les doigts pour Camille, ce serait hyper contagieux, je porte d'ailleurs un masque depuis plusieurs jours mais elle commence à tousser aussi.

Bref, attendre les examens... donc petit look issu de ma réserve pour "les jours sans".

 

10 2012 1748

10 2012 1749

10_2012-1750.JPG

10 2012 1745 Admirez la belle tête de vainqueur des grands jours... euh...

 

Blouse soie et blazer MER DU NORD // Jean's ZARA // Bottes daim ESSENTIEL // Sac MARC BY MARC JACOBS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis obligée de fermer mes commentaires au bout d'un certains moment (qq jours) sinon je me fais spammer. Je vais essayer de trouver un moyen mais les blogs sous Wordpress ont ce défaut<br />
Répondre
K
<br /> Petit look parfait comme d'hab :) en tous cas j'adore ! et alors cette radio ? qu'est-ce-que tu nous fais là ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Katy !  J'ai en fait un VRH (virus respiratoire syncytial) = virus des bronchiolites, version adulte... Yeah !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lovely blog :)<br /> Tu veux que l'on se suivent ?/ Want to follow each other<br /> ?<br /> Maya<br /> http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/11/comment-faire-une-tresse-epi-ce-ble.html<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta tenue! le blazer et le toip sont vraiment canons!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia ! Je n'aurais pas cru que ce soit ton style :-) Tu es plus "rock", plus "noir" dans les couleurs :-) Mais tant mieux si tu aimes :-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que ce ne sera pas trop grave<br /> <br /> <br /> Bises ravissante Val<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci ! Un sale virus (VRS), celui responsable des bronchiolites des enfants, sauf que moi j'ai la version adulte :-) Une crasse à faire partir m'a prévenu le médecin... Patience<br /> donc... <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives