Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 23:17

Vous l'aurez compris, pas de petite blouse blanche pour moi aujourd'hui avec ce temps de Toussaint en plein mois de mai ! Mais bien le retour du pull (je vous avais dit que j'étais frileuse ? oui ? ah ok...)

 

Et puis donc avec ce temps, je n'avais pas envie de me casser la tête, vous avez une version de moi ici mal réveillée, pas maquillée, les cheveux pas lavés (èèèèèèèèèk!!!! et ben oui c'est comme ça!)

 

Donc en version "indoor" ça donne : un jean's, des bottes (en dessous du jean's), un t-shirt, un petit pull à "volants" et un petit collier

                                                                                                                                                                                                                                                                              P1050144

 

P1050145.JPG

 

P1050146.JPG

 

P1050151.JPG

 

P1050148.JPG

 

En version "outdoor" ça donne : le même jeans's, les même bottes, un manteau, un sac

P1050156.JPG

 

En bref : pull (H&M, hiver 2009-2010), t-shirt (Zara), collier (H&M), jean's (7 for all mankind), bottes (Zara hiver 2009-2010), manteau (Bruphils), sac (Marc by Marc Jacobs)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette harmonie de tons sur tons "taupe" (le pull, le t-shirt, les bottes) et puis ce petit pull à volants je l'avais vu chez H&M en noir genre 9.95 eur et le lendemain y<br /> en avait plus... comme quoi faut pas hésiter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : c'est sûr que les petits trucs sympas chez H&M à moins de 10 eur faut jamais longtemps hésiter. Et pour le taupe, c'est une de mes couleurs favorites  <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives