Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 10:00

J'ai été taguée par Pauline K il y a de ça quelques temps, et plus récemment par Lorena...

 

Voici donc 7 "secrets "sur ma petite personne... On est entre nous hein (non? bon on fait comme si...) 

 

1* J’adore les grosses chaleurs, voire les canicules. Quand tout le monde se sent mal à cause de la chaleur, moi je commence à me sentir bien. J’aime cette sensation de picotement sur la peau. Entendez aussi qu’avec 20 degrés j’ai super froid. Bref on me prend souvent pour une folle de me sentir bien sous 45 degrés. 

 

2* Je ne pourrais pas me passer de petit-déjeuner. Quand je me réveille, mon 1er réflexe n’est pas de filer sous la douche mais de descendre petit-déjeuner, et à mon aise s’il vous plaît, avec cérales/pain, fromage/yahourt, confiture, café/thé. La totale quoi !  

 

3* J'adore le mélange du fromage de type gouda/leerdamer avec de la confiture dans une tartine ou dans un croissant. Parfois je pousse le vice en remplaçant la confiture par du Nutella. Si, je vous assures ! L’Homme trouve ça répugnant. Les francophones de Belgique appellent ça avoir des goûts de flamands. Moi je trouve ça juste trop bon. Et pour ma défense je dis "les plateaux de fromage sont bien servies avec tous types de noix, or le Nutella c'est à base de noisette, cqfd ;-)" 

 

4* J'ai pris ma première et seule grosse cuite à… 28 ans. Un mélange de non-alimentation durant toute la journée, de prise de médicaments pour mes problèmes de sommeil et de l’anniversaire d’un pote où j’ai bu un mélange de vin et de Mojitos sur la soirée (en tout max 3-4 verres sur toute la soirée) et hop… sans rien comprendre je me suis réveillée à l’hôpital, gentiment conduite par l’Homme, juste après avoir retapissé le hall des urgences. Autant vous dire que depuis je ne bois plus rien comme alcool depuis ou alors un verre grand max.

 

5* Je suis une fausse extravertie. En vrai je suis une grande timide pas très sure d’elle qui se cache sous beaucoup de spontanéité, un franc-parlé et un bédit de paroles accéléré.

 

6* Je suis une miss catastrophe. Il m’arrive tout le temps quelque chose. Je pourrais écrire des livres à l’instar des Martines. L’Homme m’appelle élégamment « le petit boulet ». Entre temps il est aussi boulet que moi, c’est peut-être contagieux J

 

 

7* Je suis allergique à l’ail. Et tant le goût que l’odeur. C’est assez handicapant. Le pire c’est que c’est sans doute psycho-sommatique. Ca remonte à une grosse indigestion que j’ai eue étant gamine à cause d’un plat à l’ail genre cuisses de grenouille à l’ail. Je m’étais mise l'huile chaude à l'ail accidentellement sur l’avant-bras et j’ai trainé cette odeur plusieurs jours malgré les douches et ça m’a rendue malade. Maintenant, si je sens de l’ail ou si j’en mange, je commence à avoir des plaques d’urticaire et une sensation d’étouffement, parfois accompagné de nausées/vomissements. Bon appétit ! J

 

Voili voilà... s'auto-tag qui veut ! Allez, faites pas les timides, siou plééééé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Aaaaah les tartines confiture-fromage, tellement bon ! Ca fait partie intégrante de mon petit-déjeuner :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de voir que je ne suis pas seule :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un vrai plaisir de lire tes 7 secrets......fromage, chocolat, wouah c'est fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Agnes : oui hein ! :-) je sais, je suis une fille de l'extrême ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon estomac e failli se retourner à la lécture du fromage confiture! Moi c'est beurre nutella... Tu es une petite Pierette Richard : moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sandrine : ah mais faut essayer absolument :-) si on aime le sucré-salé of course<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est embêtant pour l'ail, il y en a dans tellement de plats!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : à dose méga légère ça passe mais si je m'installe au resto et que la table à côté de moi reçoit des scampis à l'ail par ex, je dois sortir... très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi aussi, fromage confiture j'adore!!!! Avec du sirop de liège aussi...mmmh :))<br /> <br /> <br /> Et comme toi, je suis une miss catastrophe aussi. <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pauline K : ah ça me rassures :-) mais pour le Nutella, je pense que je ne rencontrerai jamais personne que ça ne choque pas, hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives