Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 00:42

Hello les filles !

 

Le tout gros de mon déménagement est fini... il me faut encore remettre un peu "en état" mon ancienne habitation...

Me voilà donc dans la campagne jodognoise, mais au bord d'une chaussée...ahum... Avant, à Wemmel ce n'était pas considéré comme la campagne mais j'étais dans une rue calme, bordée de champs et pas de chaussée à l'horizon... paradoxe quand tu nous tiens... Je suis contente de voir mes meubles avoir remplacé en grosse partie ceux de mon compagnon, ça aide à se sentir plus chez soi...mais la citadine que je suis va avoir dur... Surtout avec les 65km de trajet au lieu de 12 pour aller bosser, la rentrée des gens sur la route et les supers travaux de la E40 jusqu'au 6 octobre :-S

 

Mon petit chat va mieux ! :-) Bien sur il est encore très petit et très maigre pour son âge mais il re-mange et re-joue un peu... on termine bien entendu le traitement antibio-motilium-anti-diarrhée etc. Mais il n'est plus en danger d'après le véto. Il nous a confirmé que c'était un rescapé, heureusement que je suis restée auprès de lui mercredi sinon il y passait.

 

Quant à moi, toujours pas la grande forme mais sur les photos je suis quand même un peu maquillée (sous les conseil de ma mère qui a eu peur en me voyant) et habillée confortable toujours mais plus en "training" non plus

;-)   

 

08-2010-4735.JPG

08-2010-4733.JPG

08-2010 4741

08-2010 4742

08-2010 4744

08-2010 4745

Gilet TOMMY H. (old), fin pull rose pâle coton/soie Best de La Redoute (old), pantalon Comptoir de Cotonniers(collection P/E 2010, T34 devenu trop grand, et je vous promets que je mange !!!), shoes Zara (2009)

 

Et voici ce que ça donne quand on se bat à 2 pendant 10 minutes pour lui faire avaler ses médicaments : il le machouille et puis il fait des bulles (et au final on ne sait pas s'il n'est pas occupé à recracher tout le truc, et nous on en ressort avec de belles griffes...)

08-2010 4748

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je constate que c'est la mode des déménagements ;o))) Tenue relax mais je la trouve très jolie. Ce petit gilet et ce pantalon... chouette... par contre, c'est fou dis donc comme tu as maigri<br /> (cfr ton commentaire)... j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête ;o))) et contente d'apprendre que ton chaton va mieux... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Autour d'Audrey : ouais c'est fou, et bizarrement ça ne fait pas plaisir... on n'est jamais contente hein ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'espère que tu arriveras à reprendre du poids et/ou à trouver la cause (c'est dingue d'écrire ça hein?!) mais je suis pareille, je dois faire attention pour ne pas trop maigrir because trop<br /> nerveuse! mais quand il s'agit de reprendre, il n'y a pas de soucis, je suis tellement gourmande :-) même trop grand, j'adore ton pantalon!! biiz et porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laeti : merci pour le pantalon... si ça se trouve la cause est nerveuse : boulot/déménagement/ le chat etc mais bon bien avant ça j'avais quand même perdu 9kg donc à investiguer<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un don de soi (offert si généreusement, sans aucune hésitation, âmes charitables que nous sommes!), ça ne se refuse pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch : ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sylvie a raison, une bonne prise de sang avec un bilan thyroidien et hormonal.....<br /> <br /> <br /> Moi, ce fut comme ça après mon accouchement, j'ai perdu 10 kg en 1 mois et demi....bon, j'avoue j'étais ravie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : ben j'étais ravie sauf quand j'ai commencé à descendre en dessous des 50kg... 48 puis 47 puis 46... donc j'attends de voir avec la prise de sang<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fais un bilan thyroidien (TSH), enfin je pense que ton médecin te l'a déjà  prescrit.<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie: merci :-) je me sens super entourée, ça fait du bien :-) je vais faire un article sur la gentillesse de la blogosphère, ça changera de tout ce qu'on a déjà entendu de méchant sur le sujet<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives