Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 18:38

Bon alors je sais que vous allez me trouver paradoxale... Moi qui ne cesse de vous dire que je suis méga archi frileuse et que je vis déjà en mode hivernal bla bla bla...

Oui mais bizarrement aussi, en automne/hiver j'aime à me ballader en jupe ! (cherchez pas à comprendre, moi même je ne suis plus...). En hiver, grâce aux collants, pas besoin de se soucier de son (non)bronzage, de l'aspect cellulitique de sa peau (glamour), de sa (non)épillation (glamour clap 2ème - oui moi je n'ai pas de tabou...), bref c'est assez pratique... et donc j'ai recommencé à porter des jupes/robes. Voilà.

Tout ça pour vous introduire ce nouveau look (ouais bon enfin ça faisait "à peine" une semaine que je n'avais pas posté, j'avais la crève - glamour un jour glamour toujours), où vous verrez rarement mes pieds (une fantaisie du photographe) et où le pull vous fait directement mal aux yeux mais que dans la vraie vie il n'en est rien...

 

Le dimanche 15 décembre, de 11 à 18h, je participe en tant que vendeuse à un très chouette vide-dressing sur Bruxelles !  Que des belles marques, pas de Zara, H&M et cie... de quoi faire de bonnes affaires ! Bloquez déjà la date, je vous en reparle très prochainement !

 

Septembre-2013-8176.JPG 

Septembre-2013 8177 

Septembre-2013 8179

Septembre-2013-8184.JPG

Septembre-2013 8190

Septembre-2013 8191

Septembre-2013 8197

Septembre-2013 8198

 

Septembre-2013-8203.JPG

Jupe et boots ISABEL MARANT

Pull CYRILLUS

Sac LANCEL

Manteau ZARA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Très jolie jupe, j'aime beaucoup l'association avec le pull couleur moutarde ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie tenue Valérie, le genre de couleurs auxquelles je pense rarement, ça te va bien!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ilona, c'est gentil ! C'est pas forcément évident à porter mais bon, j'ai osé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison de mettre des jupes. Ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut se transformer en bonhomme de neige. En plus, tu as des jolies jambes. Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce look! La jupe avec ce beau jaune c'est super chouette!<br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi participer à ce vide-dressing en tant que vendeuse, tu crois que c'est possible? A qui je dois m'adresser??<br /> <br /> <br /> A plus!<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives