Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:57

Je n'aime pas rester sur un essai peu concluant. Souvenez-vous, il y a de ça quelques temps j'avais tenté l'expérience des chaussettes hautes.

Et on peut en effet parler d'expérience, plutôt ratée cette fois là, quand je me remémore toutes les difficultés que j'avais eues à faire tenir lesdites chaussettes, ne fut-ce rien que pour faire les photos (le temps de régler l'appareil et de me mettre en place et c'était déjà foutu). Sans parler du fait que ça serrait au niveau du genou et que ça ne mettait alors pas du tout la jambe à son avantage (je n'ai jamais eu de fins genoux alors le bourelet créé par la chaussette, non merci !) 

 

Vous m'aviez alors conseillé des chaussettes plus hautes ou encore sur des bas et plus sur des jambes nues.

J'ai donc combiné les deux, et j'ai juste de quoi vous montrer quelques photos pas très réussies de cette 2ème expérience, elle beaucoup plus concluante que la 1ère, car mon appareil est tombé en rade (satanée loi de Murphy !).

En bref, ça ne descend casi plus et ça ne serre plus au genou. Youpiiiieeee !

 

01_2011-5552.JPG

 

01 2011 5554

 

Veste en tweed, short et chaussettes H&M

Chemise-body Liu Jo

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Chouette blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Whateverworks : merci  de ta venue ! Je vais de ce pas aller découvrir le tien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Zut pour l'appareil, juste au moment ou vos genoux devenaient ceux d'un princesse  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec de jolies chaussettes grise et un collant opaque porté avec élégance avec short et chemisier blanc ! la suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime la seconde expérience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chemise est sympa ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très réussi! j'adore le blazer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avant lecture, j'ai cru que tu avais enfilé des cuissardes......;elles ont l'air bien côté couleur et tenue tes chaussettes hautes.....Et tes pieds???boots, bottes, escarpins???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> FashioPaillettes : ah mais non j'ai bien dit "socks" :-) Des H&M tout bêtement, elles sont chaudes en plus. Aux pieds des bottes plates noires style cavalières. Déjà montrées sur le blog.<br /> Mais j'aurais très bien pu mettre des low boots ou bottines. Escarpins non, la chaussette est trop épaisse cela n'aurait pas été joli.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives