Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:00

J'ai été contactée récemment par la marque IKKS afin de voir si je serais d'accord de faire un CONCOURS sur mon blog. 

Pour que j'accepte ce genre de choses, il fallait avant tout que j'aime la marque en question, sans quoi je trouve que cela n'aurait pas eu de sens... Et ça tombait bien parce que cette marque elle me plaît. Bien sur elle ne convient pas à tous les budgets mais j'ai quand même au fil du temps acquis quelques articles dont je ne me sépare pas ! En plus de cela, je n'avais encore jamais fait de concours sur mon blog et c'est un beau cadeau qui vous est proposé :-)  

 

Mon dernier achat de la marque était une jupe fin janvier 2011. Ensuite je suis tombée enceinte et je n'ai pu que "baver" devant les collections d'été et maintenant celles d'hiver... Quand mon ptibou sera là, je me laisserai certainement tenter  de temps à autres car ils font de super belles choses pour les petits...  Je dis bien de temps à autres car les bébés grandissent tellement vite qu'il n'est pas utile de dépenser beaucoup dans leur dressing, mais tout de même, l'une ou l'autre belle pièce pour les occasions, c'est toujours chouette !

 

En ce moment, ils ont une "Christmas collection" assez sympa je dois dire ! Je suis assez branchée paillettes actuellement, ça doit être parce que les fêtes approchent... Bon ça reste dans ma tête hein, je n'en porterai pas, sous peine de plus ressembler à une boule à facettes qu'à une reine de la nuit... gros bidou oblige. Mais donc, pour en revenir à cette collection, personnellement j'aime beaucoup la jupe argentée pailletée (ou sequinisée ??), le slim, le long gilet noir et les fringues en cuir !!!

 

IKKS-B440315-02_4.jpg

 IKKS-B429335-02 1

 IKKS-B417295-02 4

 

 

Bon et ce concours ?

 

Le prix en jeu est un ensemble "Homewear" composé d'une nuisette noire (65 eur) et de son peignoir assorti (80 eur). Ah oui tout de même, le cadeau à 145 eur ! Et ce, histoire d'être confo ET jolie dans son chez soi ET sans dépenser un centime d'euro !

 

IKKS-B469205-02_3.jpgIKKS-B469225-02_5.jpg 

 

Comment faire ?

  • Le concours est ouvert jusqu'au lundi 12 décembre à minuit.
  • Il vous suffit de me laisser un commentaire avec l'article de la Christmas collection qui vous tente le plus. Votre adresse e-mail doit également être remplie afin que je puisse vous contacter.
  • Il y a une gagnante (ou un gagnant, les hommes peuvent faire plaisir à leur chérie), qui sera tirée au sort par moi-même. Les résultats seront visibles sur mon blog le mari 13 décembre.  
  • Une seule participation par personne

 

Bonne chance !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> alors moi je craquerai bien pour le sac "whos the queen" en noir. Et franchement je suis comme toi avec un bidou qui grossit alors seuls les accesoires me donnent envie en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je me permet de participer pour ma cherie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je la verrai bien dans cette robe<br /> <br /> <br /> http://www.ikks.com/eshop/robe/robe/p1634917.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a vous sympa comme ptit jeu et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, quel super concours<br /> <br /> <br /> je craque completement pour http://www.ikks.com/eshop/pantalon/pantalon/p1634863.html (le rêve) et j'aime aussi la mini jupe en première photo de l'article...<br /> <br /> <br /> j'ai twitté : https://twitter.com/#!/marthedu22/status/146145118372642816<br /> <br /> <br /> j'aime sur fb (veronique J...)<br /> <br /> <br /> merci encore pour tout ceci et bonnes fêtes<br />
Répondre
M
<br /> http://www.ikks.com/eshop/sac/sac/p1631780.html<br /> <br /> <br /> il est trop beau ce sac j'adore je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours !!! Alors bien sûr, je participe :-)<br /> Perso, je craque pour la robe en cuir.<br /> <br /> <br /> http://www.ikks.com/eshop/robe/robe/p1634911.html<br /> <br /> <br /> J'adore le jeu des surpiqures et la petite tirette à l'encolure. Une version classique un peu revisitée. <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives