Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:13

Un petit post rapide pour vous montrer une "tenue du jour" assez simple mais facile à porter, et inaugurer ainsi une petite jupe IKKS pas encore portée.

 

01_2011-5663.JPG

 

01 2011 5656

 

01 2011 5655

 

01_2011-5651.JPG

 

En passant, j'ai aussi appris dernièrement que la nouvelle "tendance" masculine était le vernis à ongle. Si si vous ne rêvez pas. J'ai du attendre de voir des photos pour le croire. Et vous imaginez la tête de l'Homme en apprenant ça !

Je vous laisse avec deux photos, si vous voulez en savoir plus, Stèv a fait un super article là-dessus.

 

Seal.jpg

 Ca ressemble furieusement au Chanel "Particulière" non ?

 

AAA

 

A demain pour un post "Thaïlande", avant-dernière partie.  

 

Jupe IKKS

Pull Laura Clément - La Redoute (old)

Bottes Cécil (old)

Foulard H&M

Sac Marc by Marc Jacobs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est très jolie cette jupe. J'aime autant la couleur, la coupe et la 'matière' (elle a l'air un peu en laine non ?) Très sympa en tout cas. Simple et sophistiqué à la fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Céline : merci ! Oui elle est en laine (enfin une partie je pense)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cette jupe est superbe, j'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La Fée Relookée : merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh mon dieu ! ah oui j'imagine la tête de l'homme qui a du mal déjà avec les tenues qui sortent un peu de l'ordinaire hihihi !!! Sinon j'aime bcp ta jupe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : merci. Oui l'homme est totalement hermétique à cette idée, et je dois dire que cette fois je le suis. Il faut avoir un côté artiste je pense pour bien le porter et l'assumer<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ta jupe est très jolie !!<br /> <br /> <br /> Le vernis à ongles pour hommes.... !? A vrai dire, ça ne m'étonne pas finalement. On tend de plus en plus vers de habitudes vestimentaires et des habitudes de beauté "unisexes".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Julie z : oui c'est vrai, je n'ai rien contre qu'un homme prenne soin de sa peau mais par contre le maquillage je n'ai jamais accroché. Le vernis coloré je ne m'y attendais quand même pas<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Génial cet article.....ça m'a fait rire....Non, mais, franchement, tu verrais ton homme avec du vernis toi........????  Enfin, chacun son truc mais je sais pas moi, je trouve que ça<br /> "dévirilise" un homme.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : tu as lu l'article de Stèv ? Sympa hein ! Non moi le vernis ça doit rester pour les filles. Je sais que mon copain a des goûts archi-classiques mais je ne voudrais pas le voir<br /> avec du vernis non plus. Cela dit, à la soirée Lancel, Stèv avait essayé le vernis à la Seal (même couleur) et avec son style très "La Cambre" ça lui allait vraiment pas mal !  <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives