Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 20:27

EDIT : on attend le passage du véto (le 3ème en trois jours! ) mais il semble aller mieux :-)

 

Bon je tenais encore à vous remercier pour vos adorables messages ! Ca me fait chaud au coeur car au boulot, ils n'ont pas accepté que je fasse du work@home hier pour maintenir en vie mon petit chat et me l'ont fait savoir aujourd'hui ... j'aurais du le laisser mourir en somme...

 

Point de looks encore, mais des news de Gizmo. donc.. Il va mieux :-) La fièvre est tombée à 38,3 ce qui est tout à fait normal. Il rejoue un peu et remange aussi de lui-même un peu et ce soir il a même bu ,un peu toujours (dans les bols d'eau et de nourriture du chat adulte de ma belle-mère, pas top ça mais j'étais pas là pour checker!).  il n'a pas maigri mais pas vraiment repris de poids non plus.

Ce n'est toujours pas la grande forme mais c'est moins pire qu'hier. On continue de toute façon le traitement antibiotique-antidiarrhéique, etc

 

Je vous tiendrai au courant et j'espère vous retrouver bientôt pour du look :-)

 

Bizzz

 

Val

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Courage! J'espère qu'il va vite se rétablir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mel :merci, il va mieux :-) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super, je suis sûre qu'il va se requinquer ce petit mignon ! fais lui plein de gros calins, mais à mon avis il n'en manque pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Courage Gizmo !!! il faut que tu reprennes des forces! <br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère qu'à ton boulot tu n'auras pas de représailles. Ils sont quand même dégueulasses, il y en a tellement qui tirent au flanc, là c'est pour une bonne cause quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente qu'il aille mieux !<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'a que 8 semaines si j'ai bien compris?<br /> <br /> <br /> Il est trop chou. J'espère qu'il va se rétablir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jennifer : 8 semaines et demi maintenant, 9 lundi.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives