Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 00:33

Et non ce ne sont pas encore les preview F/W 2011 de chez Oona, car  petit problème avec le téléchargement des  photos. Donc faute de mieux, deux photos prises à la va-vite de ma tenue d'hier. Une tenue facile : chemise en coton et soie, jean, sandales.

 

04_05_2011-6010.JPG

 

04 05 2011 6008 

 

Chemise et sandales Essentiel

Jean 7 for all mankind (mon bon vieux jean...)

Sac Balenciaga

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> tenue simple et sympa ! tu es toute jolie !<br /> <br /> <br /> ♥Bisous<br /> <br /> <br /> Valentine 13 ans <br /> <br /> <br /> Un nouvel article sur mon baby blog :<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valentine, c'est très gentil ! Je vais aller voir ton blog :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie tenue. Le kaki te va bien, et il est adoucit par les motifs de la chemise. Et puis, comme tu as la peau matte, c'est joli au teint. Bon anniversaire de blog. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : merci :-). J'avais hésité avec cette chemise car elle est assez ample, mais au final tellement agréable car très fine et légère.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives