Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:00

Le cas du tee Zara, introuvable sur le net et en magasin (merci à ùMarie et Sylvie au passage pour avoir joué les "chercheuses de tee" pour moi !) ...

C'était sans compter mon timide "excusez-moi, est-ce que par hasard vous auriez le tee "31 Foolish" du site internet ?", demandé à une vendeuse du Zara à Louvain-La-Neuve sans trop y croire ... "Mais oui, pas dans le magasin mais au stock". YES, YES, YES !!! Moi, contente ! 

 

J'ai hésité à poster ces photos... 1er essai pas encore vraiment apprivoisé... voire carrément raté je trouve... C'eut été mieux avec des sandales noires et un autre jean... surtout un autre jean ! Ce jean avait à la base une coupe boyfriend, mais après bébé il est devenu "slim", ahum, et du coup ne me va plus du tout !

La prochaine fois, j'essaie la chose avec un jean bleu et mes Converse, et peut-être le tee sorti du pantalon,  car il est méga grand ce t-shirt  (ou je suis vraiment petite), et la découpe des bras n'en parlons pas, hypra large, il faut absolument un top en dessous... Bref, du coup pour rendre le "Foolish" visible, je dois le faire blouser à mort ce qui n'est pas très beau ... il aurait fallu un XS mais ça n'existe pas...  

Donc vous l'aurez compris, je ne suis pas ultra satisfaite de ce look, bien que j'aie un réel coup de coeur pour le tee et le blazer. Affaire à suivre, je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

02 2012 0269

 

02_2012-0264-copie-1.JPG

 

02 2012 0265

 

02 2012 0266

 

02 2012 0267-copie-1

 

02 2012 0268

 

Blazer et tee Zara (collection actuelle)

Jean Denim Studio chez No Concept (printemsp 2011)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui un autre jean serait mieux, un slim foncé par exemple ou carrément blanc ! Parfois il faut beaucoup essayer avant de trouver le bon mix !<br /> <br /> <br /> Moi ça me démoralise de trop essayer j'ai alors l'impression que je suis mal foutue, que rien ne me va etc.. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> De fait, on dirait que je sors d'une série des années '90 :-) Le blanc ce ne sera pas pour tout de suite, kg de la grossesse oblige, ce n'est pas très joli l'aspect jambonneau cellulitique :-)<br /> Bref tu n'es pas la seule à te dire ça en ce moment, et il ne faut pas toujours se baser sur mes photos, je les choisis aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui essaie avec un autre jean, mais c'est pas mal quand même! Le blazer est très beau.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les jean's blancs ne me vont plus, le délavé non plus, bref ce sera un jean "normal" :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est effectivement très loose et l'emmanchure est coupée large (top obligatoire, tu l'as dit). mais sinon, il est craquant. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui et bien moins cher qu'un IM !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bellissima !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci :-)))<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives