Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 22:13

Flashy Pink, c'est comme ça que j'appelle la couleur de mon blazer... adoucie toutefois par le blanc du t-shirt et le bleu marine de l'étole et du jean's.

Ce genre de couleur ça me met de bonne humeur et ça donne bonne mine, ce qui n'est pas du luxe avec ce printemps qui joue à cache-cache "un coup je suis là - un coup je repars"...   

 

J'ai encore des tas de nouvelles choses à vous montrer mais il faut pour cela que je trouve le temps... et je continue mon vide-dressing en parallèle et ça aussi ça prend du temps, d'autant plus que j'ai des tas et des tas de choses sympas à mettre dessus... (ben oui mon corps a comme qui dirait un peu changé depuis ma petite Camille donc je me vois au regret de me séparer de pas mal de pièces...). Espérons qu'en mai le chantier soit terminé !

 

A tout bientôt !

 

PS : L'Homme a mitraillé peu concentré avant de s'en aller au BIFFF (Brussels Fantastic Film Festival), je vous poste tout en vrac... 

 

02_2012-1033.JPG

02 2012 1034

02 2012 1036

02 2012 1037

02 2012 1038

02 2012 1039

02 2012 1045

02 2012 1049

02 2012 1050

 

Blazer et t-shirt en lin Massimo Dutti (collection actuelle)

Etole rayée et sequins Essentiel (collection actuelle)

Jean's bootcut Seven for All Mankind (old)

Lunettes de soleil Tom Ford 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore cette couleur, j'avais déjà succombé il y a deux ans pour un gilet de la même teinte lequel est devenu l'un de mes préférés.<br />
Répondre
F
<br /> très jolie look, bon choix pour les vetements et très bien assorties<br /> <br /> <br /> photos superbes, perfect :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de compliments ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de nous inspirer..très chouette le blazer..ai été l'acheter également..c'est lumineux et on en a bien besoin par ces temps qui courent<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça donne tout de suite meilleure mine je trouve et il n'en faut pas trois tonnes, il se suffit à lui tout seul. J'ai pris un orange aussi que je vous montre bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, elle est trop belle cette veste! Quel peps!<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as déjà perdu tes kg en trop!?? <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non pas vraiment, il m'en reste 3-4kg (dépend des jours ;-)) et ce sont ceux-là qui m'empêchent de remettre mes frocs T34... enfin si je rentre dedans boudinée à mort (genre 3 bourrelets en<br /> dessous de chaque fesse) et en ne sachant pas les fermer (tirette ouverte sur une largeur de 8cm...). Par contre, mon corps n'a rien compris, il a viré mes seins, je n'en ai casi plus du tout<br /> (bonnet C vers... petit B, voire A, merci l'allaitement ^^) <br /> <br /> <br /> Mais bon, quel beau cadeau que ma petite fille en compensation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau ton blazer !!! superbe =)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives