Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 18:13

 

 2013-2870--2-.JPG

On ne s'atardera pas sur le titre de mon article, plus bateau tu meurs... en même temps c'est la chanson que j'avais en tête en portant ce sweat.

Bon alors il y a celles qui ont de suite trouvé ça moche (m'enfin qu'est-ce qui leur a pris chez Kenzo !? WTF comme on dit très poliment...) et puis il y a les autres qui ont eu une sorte d'arrêt cardiaque positif et qui étaient bien tristes de ne pas avoir su se le procurer (ou pas pour les veinardes). C'est que la bête est bien vite tombée sold out. Et là vous vous dites que je fais partie des veinardes et que j'avais bien caché mon jeu... 

Mais que nenni ! (comme on dit à Liège (ndlr je suis bruxelloise - et en français correct comprennez "mais non pas du tout !!!"). C'est une IMMITATION/COPIE/... appelez cela comme vous voulez,  je la trouve super réussie. A la ase je suis ANTI immitation. Je m'explique : si tu ne sais pas te payer un sac Vuitton, et bien tu t'achètes un sac Longchamp, et si tu ne sais pas t'offrir un sac Longchamp et bien tu t'offres un autre beau sac en vrai cuir, avec ou sans marque. En gros mieux vaut un "vrai" sac de peu importe qui plutôt qu'une horrible imitation en plastique. Sauf si tu aimes l'objet mais pas au point d'y laisser un rein, si tu sais que tu risques de t'en lasser bien vite. Donc franchement là j'ai changé mon fusil d'épaule... Et ici en plus ce qui me plaisait c'était vraiment le motif, pas le "Kenzo". Et les broderies de ce sweat sont vraiment bien faites. J'ai découvert ce bon tuyau grâce à un article du blog MIA IN TERRA LATINA, vendu sur le site www. choies.com  (mais en le cherchant à nouveau je ne l'ai plus trouvé).  

 

2013 2861 (2)

2013 2862

Cadeau... ;-)

2013 2863 (2)

2013 2864

2013 2866

      2013-2871--2--copie-2.JPG

2013-2873--2--copie-1.JPG

2013 2874

 

Sweat trouvé sur www.choies.com

Jeans, t-shirt bleu lin, slim et bottes ZARA

Parka SHINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Pour une tenue cool, ça le fait ! Mais sinon je n'ai jamais été fan de ce sweat personnellement. Faut pouvoir l'assumer, ce que tu fais très bien. Donc sur les autres oui, mais sur moi non :-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui c'est sur faut aimer, c'est spécial... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une copie   même bien reproduite... je n'adhère pas du tout! <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je suis de belgique aussi (Liège) et j'aimerai commander ce super sweat également, j'aurais voulu savoir combien de temps il t'a fallu pour le recevoir, et si tu as du payer des frais de<br /> douane .. Merci d'avance :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Simon. Je ne sais franchement plus combien de temps j'ai du attendre. Mais je dirais entre une et deux semaines max, certainement plus proche d'une semaine mais je ne saurais te le<br /> garantir. L'emballage de l'envoi était très très basique et il ne s'y trouvait aucune lettre/facture ou info en cas de retour (heureusement tout était nickel pour moi mais peut-être qu'il<br /> suffisait de se rendre sur le site en cas de souci). Pas de frais de douane. Juste le prix affiché pour le sweat, une trentaine d'euros. J'espère t'avoir aidée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors là forcement, moi aussi j'aurais cédé à la copie ! Je dois reconnaitre qu'on s'y tromperait, belle imitation ! J'ai même cru que c'était le vrai et me demandais où tu avais pu le dénicher !<br /> J'aime beaucoup ta parka aussi... poils de lapin ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé hé j'ai failli bien vous avoir ;-) Oui du lapin, arf... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien fait, il est vraiment beau ce sweat! Je l'ai adoré aussi dès que je l'ai vu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives