Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 21:36

... il n'y a qu'un pas... :-) Le style Lama ça m'avait fait trop rire. J'avais entendu une fille chez Zara qui râlait contre la mode "Lama" de cette année, à savoir les trucs en moumoute, les pulls à effet tricotés par mamy ou encore par un Péruvien, etc. Et je trouvais sa description tellement vraie... et amusante... 

 

Contrairement à cette fille, moi la mode Lama, j'aime assez. A petite dose, on s'entend bien. Car de "Lama" on passe très vite à "Heidi dans la prairie" sans même s'en rendre compte si on ne fait pas un peu attention. Ce que j'aime dans cette "tendance", c'est le côté douillet et confortable des gros gilets. Ca fait penser à l'hiver, et donc un peu à la période des fêtes ainsi qu'à une certaine nostalgie d'enfance où il était normal d'arborer un pull tricoté par mamy avec des élans ou encore des bonhommes de neige.

 

C'est donc chez l'Espagnol paradoxalement (oulà on voyage...) que j'ai trouvé mon bonheur : un bon gros gilet, mix entre "c'est Noël", "style Lama" et "après ski"... C'est pas le plus glamour mais on s'y sent bien... Je vous laisse apprécier (ou pas) et vous montre prochainement son petit frère Suédois dans les tons gris et beiges.

 

 P1070850

 P1070849

 

P1070853 P1070857

 

P1070858

Gilet Zara

Pull rouge Laura Clément (La Redoute, old)

Jean 7 for all mankind (old)

Low Boots Essentiel (2009)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> aaahh je l'avais repéré aussi! il me faut absolument du jacquard pour cet hiver et de l'oversize! il cartonne ton gilet! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laeti : merci ! Il est bien oui mais il pluche déjà après l'avoir mis une fois. Pour info. J'en ai un autre terrible de chez H&M, vu chez Punky, moins cher et meilleure qualité <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hé hé ! moi aussi j'aime assez le style lama... il faut dire qu'en Savoie on a pas vraiment besoin de se forcer ! et siu tu viens faire un tour chez moi, tu verra que cette semaine on est en<br /> plein dedans :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> KatyJ : aaaah c'est une invitation ? Je vais voir ton visage ;-) Le style Lama fait l'unanimité on dirait. Même monsieur trouve ça cool ! C'est pour dire ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Haha moi aussi j'aime beaucoup cette tendance ! Tant que c'est confo et doux :) Ton gilet est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sarah : merci ! Avis aux intéressées : il est beau mail il "pluche" l'ayant porté une fois (si on me comprend) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je dois dire que j'ai opté simplement pour une écharpe en jacquard, ... mais sur toi qui es mince cet ensemble est charmant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : merci merci ! Mais tu n'es pas grosse hein Sylvie ! Faut essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie tenue qui te vas TTB !!!<br /> <br /> <br /> J adore le gilet et les bottes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Myriam : merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives