Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 18:17

Je vous avais promis le retour du look aujourd'hui, après 6 jours de bons plans du net (et surtout de "trainage" en pijama-peignoir all day). Encore merci pour tous vos bons voeux de rétablissement d'ailleurs. Je vais mieux dans le sens où ça fait deux jours que je m'habille mais niveau fatigue et toux, ce n'est toujours pas la grande forme...

 

Alors pour en revenir au look... La base est une chemise à carreaux rouges et bleus marines, en provenance du suédois "dont-on-ne sait-pas-ce-qu'on-ferait-sans-lui". Je l'appelle ma chemise "cow-boy", Monsieur lui la nomme "chemise de bûcheron"... 

  

Je vous la décline en trois versions : "brut" (euh rassurez-vous, j'aurai un pantalon tout de même), "berger" (trouvaille dans le grenier de Monsieur, 100% vrai mouton s'il vous plaît !  Et neuf en plus !) et euh... berger chic ? ou bo-bo ? Enfin je veux dire une version un peu plus raffinée, toujours dans la tendance "peaux - moumouttes" de cet hiver, de chez l'espagnol cette fois.  

 

Vous n'aviez pas eu de photos pendant casi une semaine, vous allez être servies, avec poses et tout et tout (et tricherie "make-up" pour camoufler ma tête de grande malade)

 

Version "brut" : 

 

 

 

P1070556

 

En version "berger" :

P1070567

 

En version "bo-bo berger chic" ;-p :

P1070573 P1070577 P1070578 P1070586P1070582

Jean's Levi's / Low boots BeOriginal / ceinture Longchamp

 

Et puis aussi comme ça fait une semaine que je m'emm... cherche à m'occuper, je me suis décidée à appliquer les conseils d'une collègues pour mes ongles, à savoir "base - 2 couches - et top coat" et voilà le résultat (ça fait trois jours que ça tient nickel et sans faire attention, vernis Nivéa) :

 

P1070492.JPG 

Voilà voilà, et puis aussi n'oubliez pas de voter pour moi  ------->

(à droite sur mon blog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je visite régulièrement ton blog, et j'adore ton style! tu as toujours de super look à nous montrer! j'aime beaucoup ton vernis et j'aimerai connaitre le numéro et<br /> la couleur ! merci beaucoup !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Céline : aaaah chouette encore un commentaire :-) C'est un Nivéa, Calcium power/pure diamond, couleur 63 Berry Charms. Il tient très bien avec une base, deux couches et top coat<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ma version préférée est la "bobo-chic berger" moi aussi j'ai une chemise " cowboy/bucheron" et un gilet berger !!!! Ca me donne des idées ce look !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : yes, je gagne ;-) Et bien et bien, j'en inspire pas mal sur ce coup-là, tant mieux :-p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est la chemise bûcheron que j'ai aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : je m'en souviens, portée avec un pantalon clair :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien la version bobo berger :-) Tu me donnes une idée pour porter une chemise de bucheron achetée l'année dernière chez new look...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ticiia : ah mais si je peux aider tant mieux ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien ce look de bûcheronne chic :) Le gilet est très très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Viou : oh chouette un nouveau blog à aller voir :-)! Merci pour le look !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives