Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 12:26
Toujours dans ma phase "je ne peux pas quitter la maison donc je dors et je blog ", je partage aujourd'hui avec vous un nouveau bon plan (je vais finir par me reconvertir là-dedans ;-))
 
J'ai été contactée par la gentille Marina pour vous faire découvrir son site et vous offrir une promo grâce à mon blog. C'est la 1ère fois qu'on me propose ça donc petite seconde d'émotion svp (larme à l'oeil) ;-)  Sachez aussi que je ne suis pas rémunérée pour écrire ce qui suit. C'est juste pour vous, très chères fidèles lectrices :-)
 
Bon, de quoi s'agit-il ?
 
Vous l'aurez deviné : d'un site de vente de vêtements et chaussures de marques  pour femmes et hommes à prix vachement réduits ! Genre entre -50% et -80%.
 
 
marina
 
"MarinaMode" ça va de Marc Jacobs à Balenciaga à Chloé à Martin Margiela à Alexander McQueen,  Ann Demeulemeester, Diesel, Chine, Vanessa Bruno, Paul & Joe, Acne, Aquaverde, 7 for all mankind, etc. En tout il y a 331 marques, mais toutes ne sont pas achalandées de façon permanente, c'est en fonction de ce qui entre et de ce qui sort donc je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour par vous même régulièrement.
 
D'autant plus que Marina vous offre 8 EUR sur votre commande, de n'importe quel montant (ça c'est cool), et ce jusqu'au 30 novembre 2010, avec le code "Valimero".  Et pour les prochaines fois, si le site vous a plu, en vous inscrivant à sa newsletter, vous bénéficiez aussi de 5 EUR de remise sur votre prochaine commande. Pas beau ça !?
 
Quelques exemples :
 
Ensemble en soie Alexander McQueen : -65% (196 au lieu de 560 EUR)
AMQ
Chemisier en soie Balenciaga : -80% (139 au lieu de 695 EUR)
 Balenciaga.jpg
Jupe en cuir Chloé : -75% (161 au lieu de 645 EUR)
chloe.jpg
 
Et sinon à part ça, si vous pouviez voter pour moi comme "jeune espoir blog" (ou truc du genre) ça se passe sur la bannière à droite de mon blog !
1000 mercis d'avance  !  :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bon ça reste un peu cher pour moi, mais malgré tout la reduc est sacrément interessante !! J'espère que tu vas un peu mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> KatyJ : ben pour le moment toujours cette satanée crève. Tjrs sous antibio jusque dimanche. On verra. Pour le site, je pense qu'il faut avoir le temps de chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle m'a contacté aussi, car apparemment elle contacte tous les blogs assez souvent, mais moi je trouve que ce qu'elle vends et cher et le choix limité, enfin c mon avis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Julie : oui j'ai vu qu'elle avait déjà proposé à plein d'autres blogs. Je n'aime pas tout mais j'ai vu deux trois trucs sympas quand même. En  fait il faut chercher et tomber au bon moment.<br /> C'est sur qu'il faut avoir le temps mais comme j'étais une semaine à la maison pour cause de bronchite, ça m'a occupée. Et puis si certaines y trouvent leur bonheur et en plus peuvent avoir 8 eur<br /> de réduc', why not...   <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais que de bons plans! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sophie : mais de rien de rien, ça me passe le temps aussi... toujours sous certif... pfff :-S<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop joli le chemisier ! J'aime beaucoup ! Je dis ça mais là, je suis un peu fauchée, snif ! Bizzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mia Terra Latina : si ça peut te rassurer, moi aussi. Ca ira mieux en décembre (pfff c'est loin). Demain je reviens avec du look :-) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne connais pas mais pour moi, c'est trop haut de gamme pour la vie que je mène. J'espère que tu vas déjà mieux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tartangirl : toujours une toux de tuberculeuse et hyper fatiguée mais léger mieux oui. Pour le site ils ont aussi des trucs comme Esprit, plus abordables.  <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives